Le logement
La maison rurale Pedro Paula, catégorie deux épis, mention monument, est un logement datant du 16Úme siÚcle, construit en 1587 et entiÚrement restauré en 1988. Il se compose de trois étages répartis sur 170 mÚtres carrés, en pierre et en bois, cheminée design dans le salon et grande maison dans la cave d'origine, cuisine entiÚrement équipée, etc.
Les chambres
La maison a au dernier Ă©tage trois chambres plus une mezzanine rĂ©parties comme suit, une chambre double avec salle de bain avec douche, un autre grenier avec 2 lits simples et une armoire intĂ©grĂ©e, un troisiĂšme grenier avec un lit simple et un lit gigogne restant Au mĂȘme niveau, il y a aussi une mezzanine pour deux personnes. Une autre salle de bain complĂšte avec baignoire. Il y a une troisiĂšme toilette au rez-de-chaussĂ©e Ă cĂŽtĂ© de la cave. Espace pour les skis. Grande cave d'origine avec grande cheminĂ©e et grande table, elle est idĂ©ale pour de grands dĂźners ou barbecues, pommes de terre rĂŽties, voilĂ©es dans la chaleur du feu de joie aprĂšs une journĂ©e de ski ou une promenade en montagne.
Il a également un grand patio et terrasse privés avec une excellente orientation ainsi qu'un petit jardin.
Situation
Il est situĂ© Ă cĂŽtĂ© de la piscine, de l'aire de jeux et des courts de tennis de la ville, dans le quartier le plus charmant de Biescas. TrĂšs central mais en mĂȘme temps trĂšs calme.
Stationnement facile Promenades de la mĂȘme ville au parc d'Arratiecho, mares d'or, stand des sorciĂšres ... IdĂ©al sports de montagne, ski, trĂšs proche des stations de ski de Panticosa et Formigal. Maison trĂšs confortable, calme et charmante. En Ă©tĂ© possibilitĂ© d'activitĂ©s nautiques dans le rĂ©servoir de Nuza.
Biescas est situé dans les Pyrénées aragonaises, au début de la vallée de Tena, à 875 m. au-dessus d'une ancienne vallée glaciaire, aujourd'hui riviÚre. Elle s'étend des deux cÎtés de la riviÚre Gållego, organisée selon la topographie du terrain, formant ainsi deux quartiers bien définis: El Salvador et San Pedro, tous deux présidés par les églises qui leur donnent leur nom.