Maison entiÚre·HÎte professionnel
Maison Ulika: Famille, vélo et animaux acceptés avec jardin spacieux
Galerie photos de lâhĂ©bergement Maison Ulika: Famille, vĂ©lo et animaux acceptĂ©s avec jardin spacieux





2 chambres 2Â salles de bain 6 personnes
Ăquipements populaires
Découvrir la zone
Liznjan, Istria County
- Plage de BijecaâȘ9 min en voitureâŹ
- Parc AdrĂ©naline MedulinâȘ9 min en voitureâŹ
- Amphithéùtre de PulaâȘ13 min en voitureâŹ
- Pula (PUY)âȘ15 min en voitureâŹ
Chambres et lits
2 chambres (6Â personnes)
Chambre 1
1 trĂšs grand lit
Chambre 2
1 grand lit
2Â salles de bain
Salle de bain 1
Baignoire · Bidet · Toilettes
Salle de bain 2
Douche uniquement
Salle de bain 3
Baignoire · Bidet · Toilettes
Espaces
Terrasse en bois ou patio
Aire de jeux extérieure
Jardin
Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
Nâacceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de rĂ©servation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de rĂ©server ou de payer directement auprĂšs dâelle avant que vous effectuiez votre rĂ©servation sur Abritel, veuillez ne pas lui rĂ©pondre et nous le signaler.
à propos de cet hébergement
Maison Ulika: Famille, vélo et animaux acceptés avec jardin spacieux
Un merveilleux cadre rural pour ceux qui souhaitent vivre des vacances axées sur la nature. 2 km de plages aux eaux cristallines.
L'espace
La maison Ulika est située dans un environnement magnifique et naturel dans le petit village de Sisan, prÚs de Pula. Il est entouré d'un grand jardin avec une aire de jeux pour enfants.
La maison est meublée dans un style rustique et a 2 étages.
Pour vous assurer un séjour agréable et éviter tout malentendu, veuillez lire les rÚgles de la maison dans un logement privé. Vous les connaßtrez parfaitement. Violation des rÚgles de la maison.
REGLEMENT DE LA MAISON:
âą Le jour de l'arrivĂ©e, les clients sont tenus, en vertu de deux lois en vigueur en Croatie (application eVisitor), de laisser des informations personnelles aux propriĂ©taires, leurs piĂšces d'identitĂ© (passeport ou piĂšce d'identitĂ©). Les documents doivent leur ĂȘtre retournĂ©s dans les 24 heures.
⹠Les propriétaires sont disponibles pour vous aider. En cas de plainte sur la qualité de l'hébergement, nous pouvons résoudre le problÚme.
⹠Les invités sont responsables de la propreté de l'appartement. Les propriétaires des clients.
⹠Les propriétaires changeront le linge de lit sur demande et factureront le tarif indiqué.
âą Les propriĂ©taires ne sont ni obligĂ©s ni responsables dâorganiser leur temps libre ou de les divertir.
⹠Les clients sont obligés de prendre soin de leurs affaires personnelles et des objets de valeur laissés dans leur logement. Les propriétaires seront responsables de toute disparition, nous vous conseillons
⹠Les propriétaires de la propriété ont les problÚmes suivants: Dans ce cas, ils doivent en informer les clients dÚs leur retour au logement. Le propriétaire de la maison est le propriétaire de la maison.
⹠Les animaux domestiques ne sont autorisés qu'avec l'autorisation des propriétaires. Il est permis d'apporter des animaux de compagnie sans préavis. Les propriétaires et l'agence sont en droit d'annuler la réservation. Les invités sont responsables de tout dommage causé par leurs animaux. S'il a été convenu que les animaux resteront à l'intérieur de la chambre. Si les animaux domestiques sont autorisés dans la maison, ils doivent apporter des couvertures, des récipients de nourriture, etc. et ne devrait pas permettre aux animaux de compagnie de grimper sur des lits, des canapés ou des meubles.
âą Il est interdit dâapporter des armes, des substances inflammables ou explosives et des produits ayant une odeur forte ou agrĂ©able dans lâappartement. De mĂȘme que la cuisine et les appareils Ă©lectriques ne sont pas autorisĂ©s.
⹠Les invités ne sont pas autorisés à déplacer les meubles dans un autre logement. la plage ...).
⹠Le propriétaire de l'hébergement n'est pas autorisé.
âą Lorsque les invitĂ©s quittent le logement, ils Ă©teignent les lumiĂšres et les appareils Ă©lectriques, ferment le gaz et lâeau. En plus des invitĂ©s, on leur demande quand ils sont dehors ou climatisĂ©s. Il n'est pas permis de refroidir les aliments et les boissons en les laissant sous l'eau courante. Il est interdit de jeter des dĂ©chets dans le reste de la maison ou Ă proximitĂ©.
⹠En cas de réservation pour un hébergement de type "Robinson" (fer à repasser, sÚche-cheveux ...)
⹠Il est strictement interdit à toute personne autre que les invités de rester à l'intérieur ou à l'extérieur de l'hébergement. Les invités de l'hÎtel Les clients séjournant chez eux sans avoir à accepter leurs propriétaires.
⹠Les clients qui endommagent la propriété intentionnellement ou accidentellement devront rembourser les propriétaires. Les propriétaires peuvent demander à leurs clients de verser un dépÎt de garantie le jour de leur arrivée. Le dépÎt sera remboursé aux invités dans sa totalité. Les invités en seront informés lors de la réception de la facture.
20h00 le premier jour de la réservation .
âą Au moment du dĂ©part pour les prochains invitĂ©s Les invitĂ©s sont tenus de quitter la piĂšce dans le mĂȘme Ă©tat quâils lâont trouvĂ©e, rangĂ©e et en bon Ă©tat.
⹠Les propriétaires et l'agence peuvent mettre fin à la réservation des invités. Dans ce cas, le montant total de la réservation sera facturé, indépendamment de la durée du séjour.
âą Ils connaissent les rĂšgles de la maison. Tout problĂšme qui ne peut ĂȘtre rĂ©solu sur place. Les plaintes seront considĂ©rĂ©es si elles sont signalĂ©es pendant le sĂ©jour. L'agence Ă propos de la plainte.
Rez-de-chaussée:
- Toilette avec douche
- Cuisine avec ustensiles, salle Ă manger
- un salon avec un grand canapĂ© qui peut ĂȘtre transformĂ© en lit
- Terrasse (moitié couverte) avec mobilier de jardin
1er étage:
- 2 chambres (avec lits doubles pouvant ĂȘtre transformĂ©s en lit simple)
- 2 salles de bain avec baignoire
- 2 coffres-forts
- une des chambres a une terrasse
EXTRAS SUR DEMANDE:
- lit bébé (sur demande, inclus dans le prix)
- chaise haute (sur demande, inclus dans le prix)
- BBQ (sur demande, inclus dans le prix)
- linge de lit, frais d'énergie, nettoyage final et serviettes inclus dans le prix
- change de linge 5, - EUR, selon consommation
- location de vélos (sur demande, 40EUR / semaine pour les vélos) - 1 vélo inclus dans le prix
- animaux domestiques sur demande
Interaction avec les invités
Des hÎtes sont disponibles pour aider les clients tout au long de leur séjour. Nous recherchons des restaurants locaux, des plages, nous fournissons des brochures touristiques, des tickets pour des excursions en bateau, des lieux à visiter ...
Autres choses Ă noter
Services gratuits pour les enfants jusqu'Ă 2 ans.
Chiens / chats possible dans le quartier, mais qui n'ont pas accĂšs Ă la maison.
L'espace
La maison Ulika est située dans un environnement magnifique et naturel dans le petit village de Sisan, prÚs de Pula. Il est entouré d'un grand jardin avec une aire de jeux pour enfants.
La maison est meublée dans un style rustique et a 2 étages.
Pour vous assurer un séjour agréable et éviter tout malentendu, veuillez lire les rÚgles de la maison dans un logement privé. Vous les connaßtrez parfaitement. Violation des rÚgles de la maison.
REGLEMENT DE LA MAISON:
âą Le jour de l'arrivĂ©e, les clients sont tenus, en vertu de deux lois en vigueur en Croatie (application eVisitor), de laisser des informations personnelles aux propriĂ©taires, leurs piĂšces d'identitĂ© (passeport ou piĂšce d'identitĂ©). Les documents doivent leur ĂȘtre retournĂ©s dans les 24 heures.
⹠Les propriétaires sont disponibles pour vous aider. En cas de plainte sur la qualité de l'hébergement, nous pouvons résoudre le problÚme.
⹠Les invités sont responsables de la propreté de l'appartement. Les propriétaires des clients.
⹠Les propriétaires changeront le linge de lit sur demande et factureront le tarif indiqué.
âą Les propriĂ©taires ne sont ni obligĂ©s ni responsables dâorganiser leur temps libre ou de les divertir.
⹠Les clients sont obligés de prendre soin de leurs affaires personnelles et des objets de valeur laissés dans leur logement. Les propriétaires seront responsables de toute disparition, nous vous conseillons
⹠Les propriétaires de la propriété ont les problÚmes suivants: Dans ce cas, ils doivent en informer les clients dÚs leur retour au logement. Le propriétaire de la maison est le propriétaire de la maison.
⹠Les animaux domestiques ne sont autorisés qu'avec l'autorisation des propriétaires. Il est permis d'apporter des animaux de compagnie sans préavis. Les propriétaires et l'agence sont en droit d'annuler la réservation. Les invités sont responsables de tout dommage causé par leurs animaux. S'il a été convenu que les animaux resteront à l'intérieur de la chambre. Si les animaux domestiques sont autorisés dans la maison, ils doivent apporter des couvertures, des récipients de nourriture, etc. et ne devrait pas permettre aux animaux de compagnie de grimper sur des lits, des canapés ou des meubles.
âą Il est interdit dâapporter des armes, des substances inflammables ou explosives et des produits ayant une odeur forte ou agrĂ©able dans lâappartement. De mĂȘme que la cuisine et les appareils Ă©lectriques ne sont pas autorisĂ©s.
⹠Les invités ne sont pas autorisés à déplacer les meubles dans un autre logement. la plage ...).
⹠Le propriétaire de l'hébergement n'est pas autorisé.
âą Lorsque les invitĂ©s quittent le logement, ils Ă©teignent les lumiĂšres et les appareils Ă©lectriques, ferment le gaz et lâeau. En plus des invitĂ©s, on leur demande quand ils sont dehors ou climatisĂ©s. Il n'est pas permis de refroidir les aliments et les boissons en les laissant sous l'eau courante. Il est interdit de jeter des dĂ©chets dans le reste de la maison ou Ă proximitĂ©.
⹠En cas de réservation pour un hébergement de type "Robinson" (fer à repasser, sÚche-cheveux ...)
⹠Il est strictement interdit à toute personne autre que les invités de rester à l'intérieur ou à l'extérieur de l'hébergement. Les invités de l'hÎtel Les clients séjournant chez eux sans avoir à accepter leurs propriétaires.
⹠Les clients qui endommagent la propriété intentionnellement ou accidentellement devront rembourser les propriétaires. Les propriétaires peuvent demander à leurs clients de verser un dépÎt de garantie le jour de leur arrivée. Le dépÎt sera remboursé aux invités dans sa totalité. Les invités en seront informés lors de la réception de la facture.
20h00 le premier jour de la réservation .
âą Au moment du dĂ©part pour les prochains invitĂ©s Les invitĂ©s sont tenus de quitter la piĂšce dans le mĂȘme Ă©tat quâils lâont trouvĂ©e, rangĂ©e et en bon Ă©tat.
⹠Les propriétaires et l'agence peuvent mettre fin à la réservation des invités. Dans ce cas, le montant total de la réservation sera facturé, indépendamment de la durée du séjour.
âą Ils connaissent les rĂšgles de la maison. Tout problĂšme qui ne peut ĂȘtre rĂ©solu sur place. Les plaintes seront considĂ©rĂ©es si elles sont signalĂ©es pendant le sĂ©jour. L'agence Ă propos de la plainte.
Rez-de-chaussée:
- Toilette avec douche
- Cuisine avec ustensiles, salle Ă manger
- un salon avec un grand canapĂ© qui peut ĂȘtre transformĂ© en lit
- Terrasse (moitié couverte) avec mobilier de jardin
1er étage:
- 2 chambres (avec lits doubles pouvant ĂȘtre transformĂ©s en lit simple)
- 2 salles de bain avec baignoire
- 2 coffres-forts
- une des chambres a une terrasse
EXTRAS SUR DEMANDE:
- lit bébé (sur demande, inclus dans le prix)
- chaise haute (sur demande, inclus dans le prix)
- BBQ (sur demande, inclus dans le prix)
- linge de lit, frais d'énergie, nettoyage final et serviettes inclus dans le prix
- change de linge 5, - EUR, selon consommation
- location de vélos (sur demande, 40EUR / semaine pour les vélos) - 1 vélo inclus dans le prix
- animaux domestiques sur demande
Interaction avec les invités
Des hÎtes sont disponibles pour aider les clients tout au long de leur séjour. Nous recherchons des restaurants locaux, des plages, nous fournissons des brochures touristiques, des tickets pour des excursions en bateau, des lieux à visiter ...
Autres choses Ă noter
Services gratuits pour les enfants jusqu'Ă 2 ans.
Chiens / chats possible dans le quartier, mais qui n'ont pas accĂšs Ă la maison.
Responsable de lâhĂ©bergement
Owner
Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix
Services et équipements
Lave-linge
SĂšche-linge
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi haut débit gratuit
Climatisation
Espace extérieur
Hébergements similaires

Vacances de rĂȘve en appartement A2 Villa MaVeRo prĂšs de la plage, les meilleures notes
Vacances de rĂȘve en appartement A2 Villa MaVeRo prĂšs de la plage, les meilleures notes
- Cuisine
- Lave-linge
- SĂšche-linge
- Animaux de compagnie acceptés
RÚglement intérieur
Arrivée aprÚs 15 h 00
Départ avant 10 h 00
Enfants
Adultes uniquement
ĂvĂ©nements
ĂvĂ©nements non autorisĂ©s
Animaux domestiques
Animaux de compagnie autorisés
Fumeurs/non-fumeurs
Hébergement non-fumeurs
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : du 1 juin au 30 septembre, 1.21 EUR par personne, par nuit.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 octobre au 31 octobre, 0.94 EUR par personne, par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : HR63422161914
Ă propos du quartier
LiĆŸnjan
Ă LiĆŸnjan, cette maison de vacances vous promet de passer un sĂ©jour exceptionnel. Profitez de votre sĂ©jour dans la rĂ©gion pour visiter les cĂ©lĂšbres Amphithéùtre de Pula et Porte Double, ou vous en mettre plein la vue aux emblĂ©matiques Parc d'Aventure Jangalooz et MusĂ©e historique et maritime d'Istrie. En voyage avec toute la tribu ? Envisagez de passer par les fantastiques Aquarium de Pula et Parc national de Brioni.
Liznjan, Istria County
à proximité
- Plage de Bijeca - 9Â min en voiture - 5.7Â km
- Parc Adrénaline Medulin - 9 min en voiture - 6.1 km
- Amphithéùtre de Pula - 13 min en voiture - 8.9 km
- Plage Punta Verudela - 17Â min en voiture - 12.5Â km
- Cap Kamenjak - 35Â min en voiture - 17.8Â km
Comment se déplacer
Restaurants
- Caffe Bar Nebeski
- âȘHotel Velanera - âŹ2 min Ă pied
- âȘPiccolo Cafe Bar - âŹ8 min en voiture
- âȘRestaurant Arcobaleno - âŹ8 min en voiture
- Stari Ribar
Foire aux questions
Avis
Avis
Aucun avis pour le moment
Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.
Qui vous reçoit ?
Vous ĂȘtes reçu par Owner

Payez en toute sécurité sur Abritel
Nâeffectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par dâautres moyens.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre sitePartager mes commentaires