Niché sur le magnifique lac Rainy, à la frontière canado-américaine, se trouve The Lake House. Propriété de Bill et Terry Lahmayer depuis 1983, cette maison très unique est située dans le pittoresque village historique au bord du lac de Ranier, MN, à seulement deux miles à l'est d'International Falls. À seulement 50 pieds du bord de l'eau, The Lake House offre de superbes couchers de soleil et une vue sur le lac. Directement de l'autre côté du lac se trouve l'Ontario Canada. Un privé, 44 pieds. quai, foyer au bord du lac et baignade au fond de sable sont à votre disposition. Construit en 1936, The Lake House est décoré avec goût dans un mélange de mobilier traditionnel et vintage et peut accueillir confortablement 6 à 10 personnes.
À deux pas se trouve la plage de Ranier, le Loony's Brew Pub, la boutique de crème glacée Tara's Warf et notre guide de pêche local Fishing Hall of Fame - Woody's Fairly Reliable Guide Service. Une rampe de mise à l'eau publique est également là pour un lancement de bateau pratique. À quelques pâtés de maisons de plus, vous trouverez la taverne Ranier Municiple, le dépôt de train, le bureau de poste, le bâtiment communautaire chéri et le magnifique parc Ranier. En hiver, un sentier de motoneige parcourt la ville et Ranier possède deux patinoires (une pour les matchs de hockey de ramassage et l'autre pour le patinage libre), ainsi qu'une colline glissante pour les enfants.
Le parc national des Voyageurs, le seul parc national accessible uniquement par voie d'eau, se trouve à seulement 13 km à l'est. Donc, que vous souhaitiez profiter de la pêche, du canotage, du kayak, de la natation, du canoë, du vélo, de la motoneige, du ski de fond, du patinage ou simplement vous détendre, nous avons tout!
C'est notre désir de bénir les autres avec l'opportunité d'une merveilleuse escapade sur Rainy Lake et tout ce que The Lake House a à offrir. Alors venez passer quelques jours, une semaine, voire plus avec nous! (Peut-être pourrez-vous même découvrir les incroyables aurores boréales!)
Fait amusant! Bien que construit comme maison dans les années 1930, les propriétaires d'origine, Merville et Helen Trompeter, l'ont transformé en restaurant dans les années 1950. Nommée Twin Elms - "La maison des biscuits chauds", Helen a elle-même fait la cuisine et la pâtisserie. Les gens sont même venus en bateau pour certains des délicieux plats d'Helen! Nous avons incorporé une grande partie de l'histoire de la maison et de la région dans notre décoration.