Le Three Sisters Cottage est une maison victorienne datant du début de l’époque victorienne, qui a conservé ses murs de pierre d’origine et certains éléments d’époque.
Il est construit en pierre à l’époque de l’époque victorienne pour une habitation rurale et a l’air pittoresque et un peu bizarre.
Une résidence isolée et privée, accessible par des marches de la ruelle à l'extérieur
Le jardin est clos et principalement recouvert de gazon des deux côtés à l'avant de la propriété. Avec une terrasse, barbecue, salle à manger. Il y a de belles vues ouvertes sur St Marychurch et c'est dans un endroit semi-rural.
Un bon point de départ pour la randonnée sur les sentiers côtiers, etc., il y a plusieurs plages à proximité, un parcours de golf à 5 minutes
Three Sisters Cottage est une période du début du début de l'ère victorienne et a donc une atmosphère confortable.
C'est une résidence paisible et raisonnablement isolée et privée à laquelle on accède par des marches depuis la ruelle extérieure.
Il y a d'autres marches à travers le jardin jusqu'à la maison.
Le jardin est principalement en gazon et se trouve des deux côtés à l'avant de la propriété. L'arrière de la propriété est adossé à une colline afin que toutes les vues soient à l'avant. Il y a une terrasse avec barbecue, table de jardin et chaises longues. Et une salle de soleil avec vue dégagée sur St Marychurch et les collines côtières.
La propriété a de vieux murs en pierre et le jardin est au dessus de la ruelle mais clôturé. Il y a de belles vues ouvertes car il est sur une vallée.
Les chambres et les salles de bains sont de taille confortable, en accord avec la période victorienne primitive. Il y a des éléments d'époque et une salle de bains familiale avec une douche à l'italienne double ainsi qu'une salle de bains privative avec baignoire à l'italienne de style victorien.