AprĂšs une Ă©tude minutieuse de l'Ă©poque Ă laquelle il a Ă©tĂ© construit, nous avons procĂ©dĂ© Ă une restauration dans le respect des traditions anciennes. L'atmosphĂšre que nous avons créée donnera aux clients le sentiment d'ĂȘtre dans un environnement confortable et familier. Nous espĂ©rons que lâamour avec lequel nous avons créé cette maison pourra ĂȘtre lu dans les moindres dĂ©tails.
Parmi les divers services de cette structure, il y a un barbecue et un jardin. Connexion WiFi gratuite. Dans la maison de campagne Cà Damuro, chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Le cà damuro propose des logements donnant sur les vignobles du prosecco. Chaque chambre est équipée d'une machine à café. Toutes les chambres disposent d'un coin salon. Le petit déjeuner buffet est italien et est disponible tous les matins à la propriété.
La maison de campagne Cà damuro est située à Cimadolmo, dans la Vénétie, en Italie.
Stabiuzzo est un pays avec une tradition historique et archĂ©ologique ancienne et trĂšs riche. Le nom dĂ©rive du mot latin «Stabulum», qui signifie lieu de repos des anciens Romains, toujours stationnĂ©s le long des anciennes routes consulaires: Ă Stabiuzzo, la station se trouvait le long de la Postumia romaine (allant de GĂȘnes Ă AquilĂ©e) qui passait au frontiĂšre avec Roncadelle. Les Romains Ă©tablissaient leur propre "stabula" tous les soixante kilomĂštres: ils Ă©taient des postes de garde armĂ©s.
La Via Postumia a passĂ© le Piave Ă Traghetto et a conduit Ă Oderzo. En fait, Stabiuzzo est riche en ressources archĂ©ologiques et historiques, qui doivent ĂȘtre sauvegardĂ©es et réévaluĂ©es. Les marches de pierre dâorigine romaine existent encore Ă Traghetto, qui servait de lieu de dĂ©barquement pour les radeaux qui traversaient le Piave.
Ă cela sâajoutent les vestiges des pĂŽles de support de la structure de lâancien ferry, oĂč passaient les gens pour patauger dans la riviĂšre. En plus des tĂ©moignages romains tangibles, il y avait pendant la PremiĂšre Guerre mondiale le quartier gĂ©nĂ©ral du commandement de l'armĂ©e austro-hongroise qui occupait toute la gauche Piave, jusqu'Ă ce que le Bersaglieri franchisse la premiĂšre ligne prĂ©cisĂ©ment Ă Madorbo, pour apporter son soutien aux Britanniques attaquĂ©s. le long de la tombe de Papadopoli. Câest le dĂ©but de la fin de lâarmĂ©e austro-hongroise qui a cependant laissĂ© de nombreux tĂ©moignages sur le territoire: Ă Madorbo, il ya une tranchĂ©e et le long de la digue, un hydromĂštre Ă©merge pour mesurer la profondeur des eaux du Piave. Il y a aussi des restes de bateaux austro-hongrois ».