Merci d'avoir vérifié cette magnifique maison en bord de mer! Vous apprécierez votre séjour ici avec votre grand groupe de famille et d'amis. Myrtle Beach a toujours été classée comme l'une des meilleures destinations estivales de TripAdvisor.
Mon endroit est proche des restaurants et des restaurants, de la plage et de superbes vues. Vous allez adorer ma place Ă cause de l'emplacement, des hauts plafonds, des vues et des gens. Mon endroit est bon pour les voyageurs d'affaires, les familles (avec enfants) et les grands groupes.
CARACTĂRISTIQUES EXTĂRIEURES:
Visite complÚte sur: https: // tour. truplace. com / Propriété / 700/16580 /
Piscine et bain à remous privés en bord de mer entretenus par des professionnels (chauffage de la piscine en option avec frais de 650 $)
Dimensions de la piscine: 35 'x 17' de longueur / largeur et 3 'Ă 5' de profondeur
Passerelle privée à la plage
Douche extérieure
Porche couvert avant et arriĂšre 1er niveau, Porche couvert avant 2e niveau
Parking pavé. 2 baies de stationnement + 4 stationnements couverts = 6 espaces de stationnement totaux
Motifs paysagers professionnels
Environ 5600 pieds carrés
Animaux acceptés avec frais. $$$
Les draps seront de 350 $ si nécessaire. Les draps comprennent: serviettes de bain, draps et taies d'oreiller. C'est un FRAIS UNIQUE pour tout votre séjour
CARACTĂRISTIQUES INTĂRIEURES:
Décoration professionnelle, chauffage central A / C, ventilateurs de plafond, éclairage encastré, ascenseur avec entrée au niveau du sol, barre humide avec machine à glaçons et refroidisseur à vin dans le salon, téléviseur à écran plat 56 "dans le salon, téléviseurs à écran plat 42" dans chaque Chambre, lecteur DVD, Wi-Fi, systÚme de jeux Xbox 360, espace de vie supplémentaire au 2e niveau avec table de billard, bar et mini-réfrigérateur, laveuse / sécheuse, réfrigérateur, cuisiniÚre, four double, 2 lave-vaisselle, micro-ondes.
HĂBERGEMENT DE SOMMEIL:
Chambres à l'étage (6): 1 lit king, 1 lit king, 1 lit king, 1 lit queen, 2 lits queen, 2 lits doubles, 1 lit portable EZ
Chambres du rez-de-chaussée (2): 2 Queens, 2 Queens
RĂGLES
ENREGISTREMENT: 3h00 Ă 19h00 p. m. Si un enregistrement plus tĂŽt est requis, veuillez nous contacter et le mĂȘme pour les instructions sur les arrivĂ©es tardives. Veuillez noter que l'Ăąge minimum d'enregistrement est de 25 ans.
DĂPART: 11 h
Ă L'ARRIVĂE: Veuillez vĂ©rifier soigneusement la maison Ă votre arrivĂ©e. Tous les efforts sont faits pour que votre maison soit nettoyĂ©e et en bon Ă©tat avant votre arrivĂ©e. Si ce n'est pas le cas, veuillez signaler immĂ©diatement toute anomalie pour vous assurer que le problĂšme est rĂ©solu et que vous ne serez pas tenu responsable.
GROUPES ET MAISONS PARTIES AVERTISSEMENT: NOUS LOUONS UNIQUEMENT AUX FAMILLES ET AUX ADULTES RESPONSABLES. Veuillez noter que l'Ăąge minimum d'enregistrement est de 25 ans. Nous ne louons pas pour hĂ©berger des fĂȘtes et / ou des groupes, y compris, mais sans s'y limiter, la fraternitĂ©, l'obtention du diplĂŽme d'Ă©tudes secondaires, les vacances de printemps des Ă©coles secondaires ou des collĂšges ou d'autres groupes non familiaux Ă dĂ©terminer Ă la seule discrĂ©tion des propriĂ©taires. Toute violation entraĂźnera la rĂ©siliation du contrat de location sans remboursement.
AUTRES POLITIQUES: AUCUN ANIMAL DE COMPAGNIE N'EST AUTORISĂ DANS TOUTE UNITĂ, Ă MOINS D'AVIS INDIQUĂ. LES FEUX D'ARTIFICE ET LES GRILLES SUR LES BALCONS SONT ILLĂGAUX DANS LES LIMITES DE LA VILLE. AUCUN APPEL TĂLĂPHONIQUE NE PEUT ĂTRE FACTURĂ AU TĂLĂPHONE DU PROPRIĂTAIRE. Les politiques spĂ©cifiques figurent sur le formulaire d'inscription du client qui nĂ©cessite la signature du client lors de l'enregistrement. PLUS QUE L'OCCUPATION MAXIMALE DANS TOUTE UNITĂ EST STRICTEMENT INTERDITE.
CLĂS: Pour des raisons de sĂ©curitĂ© et de frais de changement de serrure, des frais sont facturĂ©s pour chaque clĂ© perdue ou non retournĂ©e.
STATIONNEMENT: Les campeurs, remorques, bateaux et motos NE SONT PAS autorisés à stationner sur les lieux.
ĂQUIPEMENT: La maison est une propriĂ©tĂ© privĂ©e et meublĂ©e. Nous ne pouvons ĂȘtre tenus responsables des pannes d'appareils. Nous ferons tous les efforts pour que le service soit rĂ©tabli dĂšs que possible. Le client accepte de permettre Ă l'agent ou Ă ses reprĂ©sentants d'entrer dans la propriĂ©tĂ© Ă des heures raisonnables pour effectuer des rĂ©parations ou des inspections en temps opportun. Aucun remboursement ne sera effectuĂ© pour une dĂ©faillance mĂ©canique, aucun accĂšs Internet ou la propretĂ©.
DORMONS DE CANAPĂ: Nous ne recommandons PAS les traverses de canapĂ© pour un usage adulte. RĂ©servĂ© aux enfants.
RĂFRIGĂRATEURS: De nombreux rĂ©frigĂ©rateurs sont laissĂ©s ouverts pendant le nettoyage. Cela peut prendre jusqu'Ă douze (12) heures avant que vos aliments refroidissent et que le rĂ©frigĂ©rateur revienne Ă une tempĂ©rature moyenne. Si vous le remplissez d'Ă©picerie chaude et ouvrez continuellement la porte du rĂ©frigĂ©rateur, cela prendra beaucoup plus de 12 heures. Veuillez vĂ©rifier votre rĂ©frigĂ©rateur Ă l'arrivĂ©e - il doit ĂȘtre rĂ©glĂ© Ă une tempĂ©rature moyenne. Si le rĂ©frigĂ©rateur est rĂ©glĂ© sur un rĂ©glage Ă©levĂ©, l'humiditĂ© fera geler les serpentins, ce qui empĂȘchera l'air frais d'atteindre le compartiment du rĂ©frigĂ©rateur pendant que le congĂ©lateur reste froid. Si cela devait se produire, veuillez rĂ©gler l'unitĂ© sur un rĂ©glage moyen et laisser le temps de dĂ©givrer et de se stabiliser.
CUISINE: La cuisine doit ĂȘtre entiĂšrement Ă©quipĂ©e pour les repas et le service quotidiens. Les articles suivants devraient ĂȘtre dans la maison pour accueillir au moins l'occupation maximale: cafetiĂšre, grille-pain, vaisselle, verres, couverts, plats de service, casseroles et poĂȘles et ustensiles de cuisine. Vous voudrez peut-ĂȘtre envisager d'apporter avec vous des articles tels que: mixeur, robot culinaire, casseroles et poĂȘles extra-larges ou spĂ©ciales, couteaux et ustensiles de cuisine spĂ©cialisĂ©s, etc.
ARTICLES SUGGĂRĂS QUE VOUS POUVEZ SOUHAITER APPORTER:
⹠Appareils de cuisson spéciaux
âą des articles de toilette personnels
âą Appareils photo et films
âą Bain, plage, torchons
âą Nourriture et condiments
⹠Produits en papier (papier hygiénique, essuie-tout, etc.)
âą Ăquipement de plage et de pĂȘche (pour plus d'informations sur les ordonnances locales, y compris les tentes, veuillez visiter le site Web de la ville de NMB, le site Web du comtĂ© de Horry ou le site Web de la ville de MB)
VEUILLEZ NOTER: Les objets de la propriĂ©tĂ© (tels que les couvre-lits, les oreillers, les chaises, les casseroles et les poĂȘles, la vaisselle, les verres, l'argenterie, etc.) NE doivent PAS ĂȘtre retirĂ©s de la propriĂ©tĂ© (Ă la plage ou Ă d'autres propriĂ©tĂ©s).
ENTRETIEN ET ENTRETIEN EN MAISON: Si vous découvrez que votre maison n'a pas été nettoyée ou présente des dommages, veuillez nous le signaler immédiatement et nous ferons tous les efforts pour résoudre le problÚme. L'heure de départ n'est PAS le moment de nous informer des problÚmes. Nous ne pouvons pas rembourser les pannes mécaniques, la propreté de l'unité ou l'impossibilité de se connecter à Internet. Nous aurons le droit d'entrer dans la propriété à des heures raisonnables pour effectuer des réparations ou des inspections en temps opportun. Si un appel de service est effectué et l'entrée refusée, le locataire sera tenu responsable des frais de l'appel de service.
PERDUS ET TROUVĂS: Nous ne serons pas responsables des objets personnels laissĂ©s dans la maison. Il y aura 35 $. 00 frais de service pour les frais d'envoi requis si vous nous demandez de ramasser et de poster les articles laissĂ©s pour compte.
PLACARDS VERROUILLĂS: Nous pouvons avoir certains objets personnels enfermĂ©s dans un placard pour notre commoditĂ©. Ces zones ne sont incluses dans aucune location. Veuillez NE PAS tenter d'ouvrir ces placards verrouillĂ©s - ils sont UNIQUEMENT POUR L'UTILISATION PAR LES PROPRIĂTAIRES. Si vous entrez par effraction dans le placard, votre compte invitĂ© peut ĂȘtre facturĂ© pour toute rĂ©paration ainsi que pour les articles manquants.
SITES WEB DE TIERS: Toutes les parties conviennent de ne pas discuter ou divulguer l'occupation de toute propriĂ©tĂ© avec une entitĂ© non liĂ©e par les termes de cet accord sans l'autorisation Ă©crite expresse du propriĂ©taire et de l'agent reprĂ©sentant le propriĂ©taire. De plus, le propriĂ©taire demande aux occupants de rĂ©soudre toute plainte avec le propriĂ©taire avant la publication sur des sites Web tiers. Toute violation entraĂźnera une action en justice et / ou une amende pĂ©cuniaire contre l'invitĂ©, ainsi que toute sociĂ©tĂ© tierce. Toutes les parties conviennent de ne pas communiquer directement ou indirectement, Ă quelque titre ou de quelque maniĂšre que ce soit, une dĂ©claration de quelque nature que ce soit, qu'elle soit verbale, Ă©crite, transfĂ©rĂ©e par voie Ă©lectronique ou autre, qui pourrait raisonnablement ĂȘtre interprĂ©tĂ©e comme dĂ©rogatoire ou critique ou nĂ©gative Ă l'Ă©gard de la propriĂ©taire ou l'agent immobilier.
LIEU: Il est expressĂ©ment convenu et compris que dans cette (ces) transaction (s), contrat (s) et / ou accord (s) qui devraient dĂ©couler de ma / notre interaction avec les propriĂ©taires qui, dans toutes les questions liĂ©es aux transactions, aux contrats et / ou aux accords, seront rĂ©gis par la loi de l'Ătat de Caroline du Sud et seront utilisĂ©s pour les interprĂ©ter. Toutes les parties conviennent de travailler de bonne foi pour rĂ©soudre tous les problĂšmes avant l'inaction d'un diffĂ©rend juridique. En outre, il est convenu que dans toute action en justice concernant toute question, y compris, mais sans s'y limiter, la transaction (s), contrat (s) et / ou accord (s), dans lequel je / nous nommons les propriĂ©taires des parties liĂ©es et / ou les propriĂ©taires en tant que dĂ©fendeur, le lieu sera devant la Court of Common Pleas du comtĂ© de Horry, Conway, Caroline du Sud.