Face à une vue spectaculaire sur la mer des Caraïbes où les vagues aigue-marine se brisent contre un récif de corail mort qui crée une brise constante, cette magnifique villa rénovée en 2006 s'appelle Casa Las Garzas (Maison des Hérons). Équipée d'armoires et d'appareils électroménagers de marque Primier, une cuisine gastronomique est idéale pour préparer de somptueux repas tout en profitant de la vue magnifique. Parfaite pour les grandes fêtes, la salle à manger peut accueillir douze personnes et surplombe les brillantes teintes de bleu de la mer; beaux comptoirs en granit pour dix. Séparé par un wetbar, le salon et la salle familiale ont de grands canapés confortables; la salle familiale dispose également d'une télévision. Surplombant la vue splendide sur la piscine et la mer au bord de l'eau sur fond de beau ciel, deux balcons spacieux sont reliés à deux immenses suites parentales.
Cette magnifique villa marie toutes les commodités modernes avec une touche maya traditionnelle, avec des carreaux mexicains partout. Comprenant toutes les commodités modernes, chaque chambre dispose de la climatisation à réglage privé et de salles de bains spacieuses. Cette villa au bord de l'eau est l'incarnation du luxe pour des vacances reposantes. La seule chose entre les clients et l'océan est une belle piscine, où les clients peuvent se détendre et profiter du paysage. Avec une femme de chambre à temps plein, cette villa est idéale pour une détente complète. Rempli de films, de jeux et de livres, c'est un environnement adapté aux enfants. De plus, tous les draps et serviettes sont 100% coton de qualité supérieure.
INTERNET HAUT DÉBIT est fourni, le service est soumis à la capacité fournie de fournir le service.
.
Master Bed1: lit King, TV, AC, vue sur l'océan, balcon. Master 2: 3 lits doubles, climatisation, balcon. Chambre 3: très grand lit, balcon, climatisation, vue sur le jardin. Chambre 4: lit double, vue sur le jardin, balcon climatisé. Chambres 5 et 6: chacune a deux lits doubles, AC, viws cour au rez-de-chaussée, les deux très privé.
Mots-clés: Oceanside Villa