LE RONDILLO DE GREDOS
Deux maisons de nouvelle construction, situĂ©es dans un emplacement unique au cĆur du parc rĂ©gional de la Sierra de Gredos, avec une catĂ©gorie de quatre Ă©toiles vertes.
Situé dans la ville de Hoyos del Collado, une petite ville de 37 habitants, située au nord de la Sierra de Gredos, prÚs de Hoyos del Espino et à proximité de la Rivera del Rio Tormes.
Les maisons El Rondillo de Gredos, sont indĂ©pendantes, avec la possibilitĂ© de sâadapter Ă de grands groupes (conditions de consultation), qui respectent lâarchitecture traditionnelle de la rĂ©gion, pierre, bois et fer forgĂ©, dĂ©corĂ©es dans le plus pur style rustique.
Ils sont conçus pour loger un maximum de 6 personnes dans chaque maison, chacune dâelles comprenant deux chambres doubles, une double et deux salles de bains.
Un salon spacieux avec canapés, cheminée, avec connexion à la cuisine avec bar, entiÚrement équipé avec ustensiles de cuisine et appareils (réfrigérateur, plaque de cuisson, lave-vaisselle, lave-linge, micro-ondes, grille-pain et cafetiÚre).
Ils ont le chauffage, des jeux, la télévision, le wifi et un grand parking.
Les deux maisons ont un porche, un jardin avec pelouse, des barbecues indĂ©pendants avec un beau point de vue et des meubles de jardin, pour profiter de la vue sur la Sierra de Gredos, oĂč nous pourrons profiter de vues magnifiques et Ă couper le souffle.
En plus d'ĂȘtre un paradis pour la flore dans laquelle mettent en valeur ses montagnes et ses prairies couvertes de genĂȘts et de genĂȘts qui laissent place Ă des forĂȘts de pins denses, cache un merveilleux secret que l'on ne peut voir que la nuit. Et c'est que la zone dans laquelle se trouvent les maisons rurales Le Rondillo de Gredos peut se vanter de possĂ©der le certificat de tourisme Starlight.
Les maisons rurales du Rondillo de Gredos rencontrent des conditions magnifiques pour se détendre dans un environnement naturel et profiter des options offertes par la région de Gredos, ainsi que de la possibilité d'un tourisme actif et gastronomique dans la région.