Séjour à Paris: optez pour la chambre avec jacuzzi !

Où que vous soyez, quoi de plus agréable que de se prélasser dans un jacuzzi bouillonnant, se laisser bercer par les bulles pour se détendre et se ressourcer ? Quel que soit le but de votre séjour parisien, vous trouverez votre bonheur, que ce soit dans un hôtel, une chambre d’hôtes, une maison. En voyage d’affaires, en amoureux, en famille ou entre amis, peu importe, vous pourrez profiter sans limites des bienfaits de votre jacuzzi privatif. En plus du côté convivial, le jacuzzi permet d’évacuer le stress et l’anxiété. Alors quand vous aurez visité les incontournables, après avoir vu la Butte Montmartre, la Tour Eiffel et le Champ de Mars, les quartiers plus typiques les uns que les autres, vous savourerez ce moment de calme et de plénitude qu’offre le bain à remous.

Paris XIV°

Paris est réputée chère et y aller en voiture relève du défi… La plupart des Parisiens ont depuis longtemps troqué leur voiture au profit des deux roues, motorisées ou non, ou des transports en commun. Ici, dans ce bel appartement avec spa dans une maison privée, on annonce 170 m2 pour un séjour au calme. L’appartement de 60 m² donne sur une jolie terrasse avec jacuzzi. De quoi vous détendre après avoir visité la capitale ou après une longue journée de travail. Les bienfaits du jacuzzi ne sont plus à démontrer. Succombez à la tentation de l’eau bouillonnante et oubliez toutes les tensions accumulées pendant la journée. Vous partagerez avec l’autre appartement 40 m² de spa (sauna, salle de fitness, salle de massage) ainsi qu’un espace détente de 45m2 (ping-pong, jeux de fléchettes, livres, dvd, jeux de société,...). Pour vous rendre dans le centre, rien de plus simple puisque les transports en commun sont omniprésents. Le quartier est par ailleurs assez animé. Le quatorzième arrondissement, c’est le quartier de Montparnasse avec ses théâtres, ses lieux de fête, son cimetière, moins connu que celui du Père Lachaise mais tout aussi intéressant à visiter. Envie d’un petit jogging ? Chaussez vos baskets et rendez-vous au parc Montsouris. Envie de flâner plus calmement ? Partez déambuler dans les rues et observez les richesses architecturales avec des maisons de maîtres (Le Corbusier, Lurçat). Pour que votre séjour soit parfait, vous pouvez, moyennant supplément, faire venir un chef à domicile ou un masseur professionnel.

Appartement de luxe cocooning en plein Paris

Le mètre carré est très précieux à Paris. Trouver un appartement de 42 m2 en plein centre relève du défi… Cet appartement de luxe en plein Paris de deux pièces est idéal pour profiter de la ville de lumière . Le quartier est animé mais, dès la porte fermée, vous trouverez le calme. Le métro et le RER A,B et D sont situés à 3 minutes à pieds (Station "Les Halles"). Vous apprécierez le quartier, le lit confortable, le bain à bulles, la cuisine et la luminosité. Très proche du cœur de la capitale, vous pourrez visiter le centre Pompidou, le plus grand musée d’art contemporain de Paris (et la belle vue sur la ville du cinquième étage), la Tour Jean-Sans-Peur. Vous pourrez également aller faire un peu de shopping au Forum des Halles.

Luxe, calme et jacuzzi

Envie d’une escapade parisienne luxueuse ? C’est ici que vous devez vous arrêter. A 150 m de la plus belle avenue du monde, dans le huitième arrondissement, posez vos valises dans ce penthouse niché aux deux derniers étages du bâtiment du Mariott Hôtel Champs-Elysées (Faubourg-du-roule). Cet immeuble moderne avec vue sur Paris est accessible aux personnes à mobilité réduite et dispose d'un emplacement de parking directement relié au Penthouse. De plus, il est très proche de nombreux restaurants, de boutiques, de salles de spectacles et de lieux de promenade (Saint-Germain-des- Près, Montmartre, Montparnasse, Tour Eiffel...) Pour tout séjour d'une semaine minimum, vous pourrez même être accueillis par une voiture avec chauffeur. Que demander de plus ?