Lyon, c’est souvent l’enfer sur la route des vacances. Et pourtant, c’est un passage obligé pour de nombreuses destinations du Sud-Est de la France, que vous vous rendiez dans les Alpes, en Méditerranée ou dans l’arrière-pays. Alors, pourquoi ne pas s’y arrêter ? Vous n’éviterez pas les incontournables : manger de la cervelle de canut dans un bouchon, vous perdre dans les traboules de la vieille ville, faire du shopping ou encore visiter le Musée des Confluences et la basilique, symbole de la ville. En voyage d’affaires, en amoureux, en famille ou entre amis, peu importe le motif de votre voyage, vous pourrez en plus profiter sans limites des bienfaits d’un jacuzzi privatif de retour dans votre chambre. En plus du côté convivial, le jacuzzi permet d’évacuer le stress et l’anxiété. Il améliore également la qualité du sommeil. Après cette escapade, vous ne traverserez plus le tunnel de Fourvière de la même manière…

Suite de luxe à la sortie de Lyon avec Jacuzzi privatif

L’endroit idéal pour passer quelques jours en amoureux aux portes de Lyon. Cette magnifique suite de luxe a été pensée pour vous et votre bien-être et vous fera vivre un moment unique à partager à deux. Arrêtez-vous un instant et profitez… Ici, la décoration est soignée, marbre blanc, pierres et bois. Vous ne saurez plus où poser les yeux. Un lit de 160cm, un coin salon très cocooning où vous pourrez vous adonner à la lecture ou profiter de la télévision à écran plat, une salle de bain magnifique avec douche à l’italienne. Dans l’espace bien-être de 40 m² un espace massage ainsi qu’un superbe jacuzzi, équipé de deux places allongées côte à côte pour un massage de tout le corps en duo dans un décor qui vous transportera ailleurs le temps d’une soirée… Après avoir découvert Lyon, vous pourrez vous ressourcer dans cet espace chaleureux, idéal pour une escapade amoureuse.

On dirait le Sud

Les vacances peuvent enfin commencer. Découvrez ce gîte pour 15 personnes dans les monts du lyonnais avec piscine, jacuzzi et sauna, un lieu enchanteur en famille ou entre amis pour une étape d'une ou plusieurs nuits dans le Lyonnais. Ce gîte de 5 chambres a été aménagé dans une partie indépendante d’une ferme de caractère entièrement rénovée comportant la maison des propriétaires. Vous pourrez lézarder au soleil dans le jardin fleuri et arboré en gardant un œil sur votre progéniture s’appropriant la nature. Une salle à manger avec cuisine, un salon et une terrasse extérieure privative seront à votre disposition. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de l'espace bien-être (spa, sauna, vélos fitness) ou encore de la piscine commune chauffée en fonction de la météo. En cas de pluie, un espace de jeux couvert par un préau de 250m2 vous occupera avec un trampoline, une table de tennis de table et un billard.

Hôtel particulier et jacuzzi dans la verdure lyonnaise

Cette très belle maison avec jardin à la Croix-Rousse est une véritable maison de campagne en pleine ville, au cœur du quartier de la Croix-Rousse à Lyon. C’est LE quartier sympa de la ville. Petites boutiques, bouchons, marchés typiques et ambiance chaleureuse sont au rendez-vous. C’est là que vivaient les « canuts », ouvriers qui travaillaient dans le domaine de la soie. Cet hôtel particulier de 270 m² sur trois niveaux, date du XIXème siècle. Cheminée, parquets de chêne, grandes hauteurs sous plafond, donnent beaucoup de cachet. Le tout remis aux goûts du jour avec raffinement. L’endroit donne envie de s’arrêter, boire une tisane bien au chaud dans le salon cosy ou dévorer un bon roman dans le jacuzzi, habilement caché dans la verdure, en profitant de la nature environnante. Le grand jardin de 400 m2 est exposé plein sud. Avec deux salles de bain et quatre chambres, deux familles peuvent aisément séjourner et partager cette belle demeure. Dans ce havre de paix, vous oublierez rapidement la fatigue accumulée pendant l’année. C’est le départ qui risque d’être plus douloureux…