Un jacuzzi privatif en Île-de-France ? Ça baigne  !

Qu’il est doux et unique ce moment intime où l’on se retrouve étreint par cette vague chaude et envoûtante, lové dans l'alcôve de plaisir qu’est un bain hydromassant pris en toute intimité. Se retrouver seul, fermer les yeux et profiter. Arrêter le temps et laisser les bulles vous faire petit à petit décoller littéralement dans l’eau. Que vous soyez en voyage d’affaires, en amoureux ou entre amis, vous apprécierez forcément une chambre avec jacuzzi privatif lors de votre passage en Île-de-France. Et pourquoi pas idéalement préparer votre nuit après une journée chargée ?

Maison de campagne en région parisienne, avec jardin et piscine extérieure

Envie d’un chez-soi au calme, mais proche d’attractions en tous genres et des attraits de la capitale ? Alors, sortez des murs de Paris et mettez-vous au vert dans l’une des communes voisines, telle Cormeilles-en-Parisis. Si la ville même ne dispose pas vraiment d’hôtel, vous pourrez en revanche louer une maison le temps de votre séjour. Ainsi, si vous recherchez le point de chute idéal pour des vacances en famille, une propriété alliant la chaleur du bois à des équipements modernes vous offrira tout le confort dont vous rêvez, tandis que les enfants pourront s’en donner à cœur joie dans le grand jardin, avec toute une pléiade de jeux à leur disposition. Une fois le plein d’activités fait, vous aurez largement mérité une pause détente dans la salle de bain privée avec baignoire à jets. Située au nord-ouest de Paris, Cormeilles-en-Parisis jouit de nombreux espaces boisés qui feront le bonheur des petits et des plus grands. Ainsi, les forêts domaniales proches de Saint-Germain-en-Laye et de Montmorency, ou encore le parc naturel régional du Vexin français, offrent un patrimoine naturel et historique fascinant pour une belle journée d’excursion en plein air. Si vous souhaitez partir à l’assaut de la capitale, vous pourrez aussi sauter dans un train pour rejoindre la gare Saint-Lazare en une vingtaine de minutes seulement.

Suite romantique avec lit king-size, jacuzzi et cabine sauna en Île-de-France

Vous recherchez un petit nid douillet le temps d’une escapade en amoureux aux abords de la capitale ? Idéalement situé dans un cadre propice à un séjour romantique, au cœur d’un joli village non loin de Paris et proche de plusieurs sites d’intérêt, où flâner en amoureux ? Alors, changez des hôtels souvent sans caractère et optez plutôt pour Moisenay, avec une suite romantique affublée d’un jacuzzi et d’une cabine sauna. Lumière d’ambiance, pétales de rose, champagne et amuse-bouche, tous les détails comptent pour créer un petit cocon d’amour moderne et intime. À deux kilomètres à peine, le château de Vaux-le-Vicomte et ses jardins à la française constituent un chef d’œuvre de l’architecture classique que l’on doit à son bien malheureux fondateur, Nicolas Fouquet. Un peu plus loin, à une vingtaine de kilomètres, le château royal de Fontainebleau attend aussi votre visite. Avec son style classique et son riche mobilier ancien, vous pourrez vite comprendre pourquoi il fut en son temps la demeure favorite de François 1er. Si vous êtes plus nature que culture, la forêt du même nom est un immense massif boisé où se promener jusqu’à plus soif. Enfin, à une heure de route, Paris vous ouvre ses portes : quoi de mieux pour compléter votre séjour à deux que de musarder dans la capitale de l’amour ?

Location hors Paris avec espace bien-être et jacuzzi

Vous recherchez un hébergement à des prix abordables, avec tous les équipements nécessaires à votre confort et en périphérie de Paris, mais vous ne croyez pas pouvoir trouver chaussure à votre pied ? Détrompez-vous ! Les communes limitrophes de la capitale ne manquent pas et proposent un choix varié de pied-à-terre pour tous les budgets. De par leur emplacement, elles offrent souvent l’avantage de pouvoir aussi facilement rejoindre le cœur de Paris que de s’en échapper. Exemple en est de Clichy, idéalement placé entre le centre parisien et la Défense. La commune elle-même présente son intérêt, avec quatre grands parcs où partir en balade et plusieurs églises, dont la paroisse de Clichy qui figure parmi les plus anciennes de la région. Les hébergements de Clichy sont à l’image de la ville : une solution alternative maligne aux hôtels parisiens. Parmi eux, l'Atypik Hotel vous donne accès à un jardin et un espace détente digne des plus grands. Jacuzzi, hammam, salle de fitness à partager avec les autres clients du lieu, tout est conçu pour regénérer votre corps et votre âme après une journée d'exploration.