Vacances en Espagne : Top 10 des stations balnéaires

De la Costa Brava jusqu’aux plages d’Andalousie en passant par la côte basque, l’Espagne possède parmi les plus belles stations balnéaires du monde. Florilège.

1) Empuriabrava

Empuriabrava est une station balnéaire haut de gamme abritant de nombreux hôtels de luxe et autres infrastructures touristiques de standing.

Locations de vacances à Empuriabrava >


2) Blanes

Avec ses 4 kms de côtes, Blanes est certainement l'une des stations balnéaires les plus touristiques de la Costa Brava.

Locations de vacances à Blanes >


3) Begur

Begur est d’abord un village de pêcheurs avant d’être une station balnéaire prisée pour son littoral préservé. Locations de vacances à Begur >


4) Puerto Alcudia

Située au nord de Majorque, Puerto Alcudia est réputée pour ses immenses plages de sable fin. Locations de vacances à Puerto Alcudia >


5) Salou

Situé en Catalogne, sur la Costa Dorada, Salou est une destination touristique très populaire et toujours très animée. Amateurs de sensations fortes, le Parc Port Aventura satisfera toutes vos envies…

Locations de vacances à Salou >


6) Tossa de Mar

A mi-chemin entre Barcelone et la frontière française, Tossa de Mar est une station balnéaire réputée pour ses maisons blanches et ses nombreuses plages.

Locations de vacances à Tossa de Mar >


7) San Sebastian

Située à seulement quelques kilomètres de la frontière franco-espagnole, San Sebastian dispose d’un superbe front de mer.

Locations de vacances à San Sebastian >


8) Gijon

Joyau de la côte asturienne, Gijon est une ville où il fait bon se baigner et faire la fête !

Locations de vacances à Gijon >


9) Valence

Ville d’histoire, Valence dispose aussi de magnifiques plages et des infrastructures nécessaires pour profiter de la Méditerranée comme il se doit !

Locations de vacances à Valence >


10) Llança

Llança est particulièrement appréciée pour son côté sauvage et reposant.

Locations de vacances à Llança >