Londres, c’est un monde à part entière. En raison de sa situation bien sûr, de son histoire certainement, mais aussi de son statut international et de son mode de vie cosmopolite qui inspire et attire depuis des siècles. Pourtant, aujourd’hui, l’isolation géographique n’est plus qu’un lointain souvenir : un simple Eurostar depuis Paris ou Lille vous emmènera à la gare de Saint-Pancras, en plein cœur de la capitale britannique, en une heure à peine. Raison de plus pour découvrir cette mégalopole dont la superficie avoisine celle de la Belgique, ou pour y retourner une énième fois afin d’y assister à un concert inédit ou d’y faire vos emplettes à la journée. Londres ne cesse de se réinventer, et c’est en grande partie ce qui fait son succès. Concernant l’hébergement, soyez tranquille : Abritel.fr vous aide à y voir plus clair grâce à des filtres qui vous permettront de cibler votre chercher en toute facilité. Il ne vous restera plus qu’à élire le toit de votre choix !

Un city-trip à Londres entre amis, ça vous dit ?

Non seulement le voyage à Londres n’est plus une expédition, mais en plus il se fait bien souvent à des prix tout à fait démocratiques. Or la vie sur place peut s’avérer onéreuse. Vous partez en couple ou en groupe ? La location de vacances est la solution toute trouvée pour épargner vos deniers. Consacrez-les à des fringues branchées ou à des restaurants du monde plutôt qu’à une chambre d’hôtel impayable dans un espace réduit. Voici deux exemples parmi d’autres : ce grand grand studio, qui dispose de trois lits, fonctionnel et bien desservi, ou ce splendide appartement de standing situé dans un quartier verdoyant à quelques kilomètres du centre-ville. Tenez-vous bien : il peut accueillir 8 personnes, ce qui laisse entrevoir des agréables moments de convivialité et de chaleur humaine. Et en faisant vos comptes, vous remarquerez bien vite que vous en sortirez toutes et tous largement gagnants !

En hiver, Londres a tout pour plaire !

À l’approche des fêtes de fin d’année, la ville se pare de milles feux et enfile ses plus beaux costumes afin d’en mettre plein les yeux aux Londoniens et aux visiteurs furtifs. Et chaque année, elle y parvient avec brio. L’effervescence règne, le froid se transforme en chaleur humaine, la pluie devient romantique et quand la neige recouvre la pelouse de Hyde Park, les enfants et les plus grands s’en donnent à cœur joie. De quoi vous donner des idées pour un éventuel séjour en famille, dans cet flat fonctionnel doté de 2 chambres établi dans une élégante maison non loin de Notting Hill. La seule évocation de ce quartier mythique donnerait déjà presque envie d’y aller, n’est-ce pas ?

Offrez-vous une parenthèse divertissante et dépaysante

À Londres, vous ne serez assurément jamais en panne d’inspiration. C’est bien simple, vous aurez parfois l’impression de voyager en allant d’un quartier à l’autre. Nous avons tous entendu parler de Kensington la chique, Camden l’alternative, Soho la branchée ou Portobello la bigarrée. Il s’agirait dès lors d’enfoncer les portes ouvertes de votre imaginaire ! Que vous soyez passionné d’art, féru de football, mordu de shopping ou tout simplement curieux de la vie, vous ne serez jamais déçu, au détour d’immenses parcs verdoyants, de somptueux monuments et de rues qui respirent l’histoire et l’avenir ! Votre location de vacances à Londres, de janvier à décembre, c’est ici, et au meilleur prix.