Réservez dès à présent votre gîte au Portugal pour la période estivale

Paradis des surfeurs, terrain de jeux privilégié des amoureux, lieu de prédilection des amateurs d’histoire. Au Portugal, en ville comme à la campagne, tout le monde trouve son compte. Un séjour dans ce pays enclavé entre son grand voisin ibérique et l’océan Atlantique vous permettra de déconnecter et de recharger vos batteries. De son glorieux héritage maritime à ses tablées de fruits de mer, en passant par le soleil brûlant d’Algarve et les ruelles escarpées de Lisbonne, le pays déborde de beauté sauvage et de joyaux de civilisation. Un gîte au Portugal vous permettra d’en prendre pleinement la mesure. En appartement ou dans une villa, entre amis en famille, des moments inoubliables se profilent à l’horizon !

Lisbonne, ville à la mode et pourtant indémodable

Depuis des années, Lisbonne a le vent en poupe. Ses airs de San Francisco ou de Barcelone, en raison de son relief et de ses trams ou de sa cool attitude, jouent en sa faveur. La ville a su conserver son patrimoine et son âme au gré de son évolution, à l’image de ses nombreux édifices religieux et des villages de pêcheurs qui l’entourent. De plus, le climat y est généreux, avec des températures moyennes annuelles qui oscillent entre 13 et 20 degrés, avec des pics dépassant allègrement les 30 degrés de mai à octobre. Vous êtes convaincu ? Jetez un œil aux nombreux appartements de particuliers mis à votre disposition à des tarifs séduisants !

Porto, la petite sœur qui a tout d’une grande

Vous souhaitez mettre le cap au nord du pays ? Rassurez-vous : le soleil sera également au rendez-vous. Et réjouissez-vous : Porto, deuxième agglomération lusitanienne, n’a rien à envier à son illustre grande sœur. Lisbonne a ses collines pittoresques ? Porto aussi. Lisbonne a le Tage ? Porto le Douro. La liste est longue. Ajoutons à cela un riche agenda culturel, une vie nocturne foisonnante et une chaleur humaine omniprésente. Si vous cherchez une location saisonnière au Portugal, que pensez-vous de ce splendide duplex de standing à prix réduit ? Ne cherchez plus : c’est à Porto que vous le trouverez, parmi des centaines d’autres possibilités.

Le Saint-Tropez portugais, accessible à tous

S’il se trouve que vous êtes un oiseau de nuit, que vous aimez vous prélasser à la plage en journée, au gré du vent et des vagues, que vous appréciez déambuler à votre aise dans des petites rues ombragées, l’Algarve est faite pour vous. Et qui dit Algarve, dit Albufeira, avec sa célèbre plage des pêcheurs, son port de plaisance, son quartier historique et ses établissements nocturnes de renom. C’est le moment de vous faire plaisir ! La municipalité regorge de studios confortables, d’appartements de luxe ou encore de villas de standing à louer pour une nuit ou un mois. Vous y trouverez bien souvent une piscine privée ou partagée, des intérieurs parfaitement aménagés et des terrasses conviviales. Vous sentez déjà les rayons du soleil caresser votre épiderme et le vent chatouiller vos joues ?

Vos vacances au Portugal à portée de clics et au meilleur prix

Vous hésitez entre Lisbonne, Porto, Albufeira ou encore Faro ? Abritel.fr vous aide à y voir plus clair, en toute facilité, grâce à des filtres simples et limpides. Insérez un lieu, une date, et réservez un gîte adapté à vos besoins et à votre budget. La recherche éveillera déjà vos envies de vacances, et les tarifs abordables des locations proposées vous donneront l’occasion de vous plonger en pensée au cœur de l’été, sans la moindre culpabilité ! Voici la porte ouverte vers votre future location de vacances au Portugal !