L’Espagne : haut-lieu de villégiature, entre nature et culture

Pour bon nombre de gens, Espagne rime avec vacances. Les merveilles du pays de Cervantes sont désormais connues pour la plupart, et ses innombrables atouts ne sont plus à démontrer. Pourtant, le pays continue de fasciner et d’attirer. Et c’est fort compréhensible : la nature y est généreuse et le climat clément pratiquement toute l’année durant. Idéal pour un séjour de quelques jours, voire plus si affinités. La formule de la location saisonnière s’avère particulièrement intéressante. En effet, vous y disposerez de bien plus d’espace que dans une chambre d’hôtel, et votre compte en banque vous en sera également reconnaissant. De quoi se régaler dans les restaurants locaux ou de faire du shopping sans se soucier de vos finances. Que la fête commence !

La villa avec piscine, un rêve accessible à tous

L’Andalousie, des plages dorées, un arrière-pays bordé d’oliviers sur un relief escarpé, des stations balnéaires attrayantes. Le décor est planté. À vous de vous y fondre en toute sérénité. Cette superbe propriété est un exemple parmi d’autres de ce qui vous attend : piscine privée, vue sur mer, avec Marbella et Puerto Banús en toile de fond. Difficile de faire mieux. Et comme le bonheur n’existe réellement que s’il est partagé, profitez du luxe et de ce cadre splendide en nombre, avec les êtres qui vous sont chers. Liberté en farniente en perspective.

Les deux capitales n’ont pas fini de vous surprendre

Les raisons de se rendre dans les deux plus grandes métropoles espagnoles que sont Madrid et Barcelone sont multiples. Que vous y alliez pour affaires ou à de fins de pur loisir, la location de vacances vous permettra de tout de suite vous fondre dans le tissu urbain tout en jouissant d’un confort incomparable, indépendamment de votre budget. Le studio ou l’appartement qui vous correspond se trouve sur Abritel.fr !

Ville tentaculaire aux atouts spectaculaires

Madrid est une mégalopole en constante évolution, bouillonnante sur le plan artistique et étonnante au niveau architectural. Jour après jour, elle se prend à surprendre les visiteurs et les Madrilènes eux-mêmes. Il faut dire qu’une vie serait nécessaire afin de faire le tour de la question, tant les musées, les salles de spectacle, les boutiques et les espaces verts y prospèrent. Pour un échantillon intense de ce torrent d’activités, posez par exemple vos valises dans cet appartement cossu, dans un immeuble de caractère en plein centre-ville, proche du Prado et du musée Reine Sofía. Taillez votre séjour à votre guise !

L’innovation et le divertissement à la sauce catalane

Barcelone est une ville qui inspire, et d’aucuns s’y sont établis pour y consacrer leur vie. C’est le cas d’artistes renommés ou de simples voyageurs ensorcelés par la beauté de ses rues, la force tranquille de la Méditerranée ou son climat clément. Et tout comme son homologue castillane, Barcelone est un concentré d’art, de gastronomie et de loisirs. Avec Madrid, il serait plus juste de parler de complémentarité que de rivalité. À vous de faire une idée. Pour prendre de la hauteur en plein cœur de la ville, prenez vos quartiers dans ce penthouse accueillant et pas cher pouvant loger 4 personnes. Terrasse en prime !

Loin des foules, en toute intimité

Toute la façade nord de la péninsule ibérique mérite le détour pour son côté sauvage et verdoyant, préservé du tourisme de masse. En lisière des Pyrénées, le Pays basque en est une belle illustration et offre deux avantages supplémentaires : sa proximité avec la France et son identité pour le moins trempée. Dans ce charmant appartement situé au cœur d’un village authentique, vous serez en phase avec les éléments tout en étant proche de la belle San Sebastián, ville dont vous tomberez aisément amoureux, avec ses plages légendaires, son agréable front de mer et son riche patrimoine architectural.