La location de vacances à Barcelone, le choix gagnant à tous les coups

De deux choses l’une : soit vous n’avez jamais mis les pieds à Barcelone, et il vous tarde de découvrir les merveilles de cette ville incroyable, soit vous y êtes déjà allé et vous voilà impatient d’y retourner. Dans cette optique, la location de vacances, que ce soit en appartement, en studio ou en villa, s’avère la solution idéale. Pas cher, adapté à vos besoins et parfaitement équipé, votre logement fera partie intégrante du succès de votre séjour. D’autant plus que loger au sein du logement d’un particulier présente d’autres avantages, comme une décoration intime et un confort qui invite au relâchement, tantôt installé sous le soleil en terrasse, tantôt blotti sous la couette ou encore accoudé au balcon. Entre le bleu de la Méditerranée et les hauteurs verdoyantes de la ville, vous aurez l’embarras du choix parmi une kyrielle d’adresses savamment sélectionnées par nos soins.

Barceloneta : le bord de mer à votre porte

Que diriez-vous d’un appartement branché en plein cœur d’un quartier animé, où les locaux côtoient les visiteurs d’un jour et les amoureux de la ville venus s’y installer définitivement, le tout à à deux pas de la plage et à côté du métro ? La Barceloneta vous tend les bras, avec ses façades ornées de vêtements séchés à l’air libre, ses bars typiques et son atmosphère estivale pratiquement toute l’année durant. Jetez par exemple un œil à cet appartement impeccable pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes à des prix défiant toute concurrence. Vous vous sentirez comme chez vous en deux temps, trois mouvements !

Séjour de courte durée en plein centre-ville

Si vous envisagez un city-trip éclair dans la capitale catalane dans l’idée d’y faire quelques visites culturelles, quelques emplettes et d’en prendre plein la vue avant de refaire vos valises à contrecœur, l’emblématique plaça de Catalunya et le quartier de Gràcia, au bout de l’avenue du même nom, constituent des points de chute privilégiés. Boutiques à gogo, musées et salles de spectacle à chaque coin de rue, et restaurants à foison dans un rayon réduit, où vous ferez presque tout à pied. Faites-vous votre propre idée en consultant notre offre de locations à Barcelone.

Une maison ? Absolument, une maison !

Barcelone a beau jouir d’un statut international et d’un succès intarissable depuis des décennies , les prix y demeurent abordables, tant dans la vie de tous les jours qu’en matière d’hébergement. Dès lors, pourquoi ne pas carrément s’offrir une maison de vacances en lisière du parc Guëll ? Cette charmante demeure vous en donne la possibilité. Petit tour du propriétaire : chambres spacieuses, cadre paisible et parking gratuit. Sans oublier la gigantesque terrasse équipée d’un barbecue, s’il vous plaît. De belles soirées en perspective, dans l’ombre de Gaudi !

Séjour par cher, plaisir garanti

Vous l’aurez compris : quelles que soient vos envies et votre train de vie, vous n’aurez pas à casser votre tirelire pour dénicher une location de vacances bon marché à Barcelone. Il ne vous reste plus qu’à boucler votre réservation en quelques clics avant de pouvoir arpenter les artères mythiques de cette métropole bouillonnante. Une fois sur place, n’hésitez surtout pas à vous écarter des sentiers battus afin de faire connaissance avec ses innombrables trésors architecturaux, gastronomiques ou encore artistiques.