Découvrez pourquoi les voyageurs aiment Macédoine-Orientale-et-Thrace et son côté artistique
En vacances dans la région de Macédoine-Orientale-et-Thrace, profitez de ses trésors artistiques, ses églises et ses monuments. Appréciée pour sa mer, ses pubs et les balades en bateau, cette ville cosmopolite devrait vous ravir. Choisissez une maison de vacances pour profiter de tout l'espace extérieur et de la cuisine équipée pour partager de bons petits plats entre amis ou en famille.
À la découverte du cadre naturel de Macédoine-Orientale-et-Thrace
Les voyageurs aiment Macédoine-Orientale-et-Thrace pour son bord de mer et ses couchers de soleil. Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Macédoine-Orientale-et-Thrace est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.
- Plage de Fanari (15,7 km)
- Caves de Maronia (38,2 km)
- Plage d'Arogi (17,9 km)
- Plage de Mesi (19,3 km)
- Plage de Myrodato (23,7 km)
- Megas Alexandros Park (18,4 km)
Les transports pour explorer Macédoine-Orientale-et-Thrace
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport international Meags Alexandros (KVA), à 45,5 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport international Demokritos (AXD), qui se trouve à seulement 75,4 km.
Si vous arrivez en train, Gare de Xánthi, ALEXANDROUPOLIS (Gare) et Gare de Drama sont les principales gares de la ville.