Croatie – Appréciations récentes sur les maisons

Lieux populaires pour la location d’une maison en Croatie

  • Dubrovnik: Au sud de la Croatie, du côté de la mer Adriatique, se situe Dubrovnik. La ville est connue pour ses nombreux sites historiques particulièrement bien conservés. Des remparts fortifiés entourent la cité et témoignent d’un passé agité. Au large de Dubrovnik, l’île de Lokrum fait aussi partie des curiosités. La location d’une maison en Croatie est idéale pour des vacances en famille à la découverte de vestiges historiques.
  • Split: Une location de maison sur la côte dalmate en Croatie est la meilleure formule pour s’évader et s’offrir des vacances à la plage. La ville de Split accueille restaurants, bars et boutiques pour le plus grand plaisir des touristes. Le patrimoine historique est particulièrement mis en valeur. La destination est parfaite pour un voyage culturel en couple ou en famille.
  • Pula: À l’extrémité de la péninsule istrienne en Croatie, Pula occupe une position stratégique depuis la préhistoire et souvent convoitée dans l’histoire. La ville a été détruite et reconstruite à de multiples occasions. Aujourd’hui, Pula est un lieu de villégiature privilégié, idéale pour des vacances à la plage pour une location de maison en Croatie.
  • Zadar: Au nord de la Dalmatie, Zadar est une ville accueillante et attractive pour une location de maison en Croatie. Son passé romain est encore bien visible aujourd’hui et fait d’elle un véritable musée à ciel ouvert. Zadar est aussi la destination idéale pour des vacances en famille entre mer et montagne.
  • Île de Hvar: Reine des îles dalmates, l’île de Hvar est une station balnéaire très fréquentée en période estivale. Ses plages en font le lieu parfait pour des vacances au soleil. Certains surnomment l’île le Saint-Tropez croate ! Une location de maison en Croatie est parfaite pour s’échapper le temps des vacances dans un cadre paradisiaque.

Évasion en famille dans une location de maison en Croatie

À la recherche d’une formule qui convient parfaitement aux vacances en famille ? Optez pour une location de maison en Croatie. Ce type d’hébergement permet d’organiser ses vacances de façon autonome et de faire plaisir à tout le monde. Vivez à votre rythme sans contrainte d’horaire. Les locations de maison ont tout à vous offrir pour une escapade tout confort sous le généreux soleil croate.

Vacances à la plage dans une location de maison en Croatie

Les plages de Croatie sont particulièrement séduisantes et le soleil est souvent au rendez-vous. Le cadre est propice à la détente. Vous trouverez aisément une maison à louer au bord de la mer en Croatie où passer du bon temps en famille ou avec des amis.

Voyage pas cher avec la location d’une maison en Croatie

Avec ses superbes paysages et ses plages de rêve, la Croatie est un lieu de villégiature très convoité. Et pour cause ! On y trouve de nombreuses possibilités de se loger à moindres frais auprès des particuliers dans leurs maisons confortables et proches des services. La location d’une maison en Croatie convient particulièrement aux petits budgets. La possibilité de se préparer des repas à l’intérieur permet notamment d’éviter de se ruiner dans les restaurants à l’extérieur.

Détente optimale en Croatie dans une maison avec piscine

Quoi de plus réjouissant que de savoir que vous pourrez piquer une tête après une journée de visites touristiques ? La piscine privée est la précieuse alliée de vos prochaines vacances. En outre, vous apprécierez sans nul doute de pouvoir vous rafraîchir quand vous le souhaitez loin de l’affluence des plages publiques.