New York : 5 endroits où louer un appartement à la Big Apple

  • Manhattan: Manhattan est le quartier le plus emblématique de New York. Situé au cœur de la Big Apple, il regorge de richesses culturelles et d’émerveillements en tous genres. Avec un appartement à Manhattan, votre séjour à New York promet d’être rempli de surprises ! Vous y retrouverez les principales attractions qui font la renommée de Gotham.
  • Times Square: Times Square est l’un des quartiers les plus animés de New York mais aussi du monde entier ! Pas étonnant qu’on le surnomme encore aujourd’hui le « carrefour du monde ». Plus de 350 000 personnes s’y croisent tous les jours. Si vous séjournez dans un appartement à New York durant la période des fêtes et du Nouvel An, c’est l’endroit à ne pas manquer pour être au cœur des festivités !
  • Central Park: Véritable poumon de la Big Apple, Central Park est l’endroit à visiter si vous souhaitez changer d’air et vous éloigner de l’agitation des rues de New York. Retrouvez-vous en pleine nature au beau milieu du centre urbain le plus densément peuplé des États-Unis. Équivalent à 500 terrains de foot, le plus grand parc de Manhattan regorge d’activités diverses et variées. On y trouve un zoo, un stade ou encore de très nombreux endroits où se rafraîchir et déguster une spécialité new-yorkaise.
  • Broadway: Haut-lieu culturel new-yorkais, Broadway est le rendez-vous incontournable des amateurs de théâtre et de comédies musicales. Toutes les plus grandes pièces y sont jouées toute l’année. Louez un appartement à New York et assistez à une représentation à Broadway pour vivre une expérience inoubliable.
  • Metropolitan Museum of Art: Durant votre séjour en appartement à New York, ne manquez pas de visiter le Metropolitan Museum of Art. Renfermant des millions d’œuvres d’art provenant des quatre coins de la planète, ce musée est l’un des plus grands au monde. Et si l’art n’est pas spécialement votre tasse de thé, le Met reste un endroit où il fait bon flâner et rêvasser !

New York : une location d’appartement proche des musées

New York est non seulement connue pour son dynamisme, ses gratte-ciel et ses quartiers cosmopolites mais aussi pour son offre de musées. Avec le Metropolitan Museum of Art, le musée d’Histoire naturelle, le Museum of Modern Art, le Guggenheim Museum et le musée du 11 septembre, les amateurs d’art et d’histoire en auront pour leur compte. Faites le plein de connaissances en louant un appartement à New York. Quel que soit l’emplacement de votre location de vacances, vous pourrez facilement accéder aux différents musées via des services de taxi, le métro ou encore le bus.

Louez un appartement pour explorer la ville de New York

La location d’appartement est la meilleure option pour visiter la ville qui ne dort jamais. Avec un appartement à New York, vous êtes libre d’entrer et de sortir à votre guise, sans être soumis à des horaires d’ouverture ou de fermeture. Stratégiquement situées en centre-ville ou à quelques pas d’un arrêt de bus ou de métro, les locations de vacances constituent le point de départ idéal pour explorer New York en toute liberté. Par ailleurs, si vous passez par un particulier, vous bénéficiez de tous les conseils avisés d’un local pour ne rien louper de votre virée en ville. Qu’attendez-vous pour louer votre appartement à New York ?

Comment trouver un appartement pas cher à New York ?

Tout le monde s’accorde pour dire que New York n’est pas la destination la plus accessible, mais c’est une visite à faire au moins une fois dans sa vie. Entre le vol, les restaurants, les activités, les musées… les dépenses peuvent vite grimper. Pour réduire la note, optez pour la location d’un appartement auprès d’un particulier. Face aux tarifs excessifs des hôtels, cette formule bon marché se révèle être une véritable aubaine pour un couple, une famille ou des amis au budget serré. Vous pourrez mieux profiter de votre séjour et utiliser l’argent ainsi épargné pour faire plus d’activités ou multiplier les sorties à l’extérieur.

Un appartement avec jardin au cœur de New York

En voyage à New York en famille ? Pensez à réserver une location de vacances avec un jardin. Les appartements à New York se trouvent généralement dans de grands complexes avec un jardin commun pour tous les résidents. L’occasion rêvée pour les petits de jouer et de rencontrer d’autres enfants, tandis que les parents profiteront d’un moment de répit entre deux visites.

Votre appartement avec terrasse à New York

Envie de respirer l’air new-yorkais ? Pour votre voyage à New York, cherchez une location de vacances avec terrasse ou balcon. En fonction de l’étage auquel se situe votre appartement, le paysage qui s’offrira à vous révèlera une facette différente de New York. Plus vous monterez, plus la vue sera imprenable. Avec un appartement au dernier étage, profitez d’une terrasse sur le toit pour un séjour encore plus sensationnel.