Partez sans plus attendre pour Nishikichō, une ville pour les amateurs d'opéras
En vacances dans la région de Nishikichō, profitez de son opéra, ses divertissements et ses théâtres. Cette ville idéale pour les balades est appréciée pour de nombreuses raisons. L'atout qui fait son charme ? son cadre propice aux balades à vélo. Des sites comme Croisement de Shibuya et Parc à thème couvert Sanrio Puroland font partie des incontournables dans les environs. Choisissez une location de vacances et déconnectez tout en vous sentant comme chez vous ! De nombreuses locations offrent des cuisines équipées et des barbecues pour se faire plaisir en famille ou entre amis.
Les choses à voir à Nishikichō et dans les environs
Vous voulez découvrir les lieux incontournables pendant votre séjour ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer ce qui fait de Nishikichō une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Parc à thème couvert Sanrio Puroland (6,6 km)
- Parc zoologique de Tama (4 km)
- Hippodrome de Tokyo (6,4 km)
- Parc Tama Central Park (7 km)
- Parc Fujimori (9,2 km)
- Musée d'architecture en plein air d'Edo-Tokyo (9,5 km)
À la découverte du cadre naturel de Nishikichō
Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Nishikichō est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Parc mémorial Shōwa (3,4 km)
- Parc Keio Mogusaen (3,5 km)
- Parc Tama Central Park (7 km)
- Parc Fujimori (9,2 km)
- Parc Koganei (10,3 km)
- Parc Musashinonomori (10,6 km)
Les transports pour explorer Nishikichō
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Tokyo Haneda (HND), à 36,5 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez également vous envoler vers Aéroport international de Narita (NRT), qui se trouve à seulement 88,3 km.
Il est facile de se déplacer à Nishikichō en prenant le métro aux stations Station de monorail Kōshū-Kaidō, Koshukaido Station ou Station de monorail Shibasaki-Taiikukan.