Terni : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 009 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 265 Studios à nos 264 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Terni, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Terni pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Terni sont:

  • Orvieto: 1 496 locations de vacances
  • Avigliano Umbro: 649 locations de vacances
  • Amelia: 748 locations de vacances
  • Calvi Dell'umbria: 339 locations de vacances
  • Lugnano In Teverina: 346 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Terni. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Terni: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Terni avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Orvieto: 1 496 locations entre particulier
  • Avigliano Umbro: 649 locations entre particulier
  • Amelia: 748 locations entre particulier
  • Calvi Dell'umbria: 339 locations entre particulier
  • Lugnano In Teverina: 346 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Terni: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Terni. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Église della Madonna Liberatrice: 2 739 logements de vacances
  • Puits de Saint-Patrick: 1 942 logements de vacances
  • Cascade des Marmore: 921 logements de vacances
  • ORVIETO (Gare): 1 951 logements de vacances
  • Funiculaire d'Orvieto: 1 945 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Terni. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Terni est une province de la région italienne de l’Ombrie. Plus exactement, la province s’étend au Sud-ouest de la région et se trouve à l’extrémité de la Vallée du fleuve Nera, à quelques encablures de la confluence avec le fleuve Velino et la partie orientale du Tibre. Cette portion du territoire italien est traversé par la Via Flaminia, l’un des deux itinéraires principaux menant de Rome vers l’Adriatique. Deux parcs naturels ont été aménagés dans les environs : le Parc fluvial du Tibre et le Parc fluvial du Nera. Terni est la capitale de la province du même nom. Son Musée archéologique présente, avec son exposition permanente, les grandes étapes qui ont marqué les siècles. Des siècles d’histoire dont la cité et sa périphérie sont le fruit. La vieille ville est clairsemée d’édifices fastueux, à l’image du Palais Spada, du Palais Fabrizi et du Palais Carrara. Non moins touristique, la bourgade d’Orvieto est célèbre pour son Dôme. La façade du lieu de culte est recouverte de mosaïques et la chapelle San Brizio décorée de fresques de Fra Angelico et de Luca Signorelli. Le Museo dell’Opera del Duomo est installé dans le Palazzo Soliano et accueille quelques œuvres majeures, comme « L’Annonciation » de Francesco Mochi. Le bâtiment héberge également le Musée Emilio Greco, qui dispose d’impressionnantes collections : une trentaine de sculptures en bronze, une soixantaine d’œuvres graphiques, etc. Ne manquez pas non plus les nombreuses églises de la ville : Chiesa di San Domenico, Chiesa di San Giovenale, Chiesa di San Ludovico, etc.