Plurien : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 678 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 386 Maisons à nos 178 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Plurien ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Plurien. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Cap Fréhel: 2 436 logements de vacances
  • Golf de Dinard: 2 850 logements de vacances
  • Cap d'Erquy: 1 393 logements de vacances
  • Golf de Saint-Cast-le-Guildo: 2 892 logements de vacances
  • Pointe du Décollé: 2 747 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Plurien. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Plurien ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 386 Maisons autour de Plurien. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Plurien dont:

  • Des Studios: 178 locations saisonnières
  • Des Appartements: 174 locations saisonnières
  • Des Villas: 47 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Cottages pour profiter de votre voyage à la découverte de Plurien.

Puis-je trouver des locations de vacances milieu rural autour de Plurien ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 177 locations de vacances milieu rural autour de Plurien. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Plurien dont:

  • 177 locations de vacances Village
  • 159 locations de vacances Golf
  • 136 locations de vacances Centre-ville

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Plurien.

Puis-je louer une location de vacances avec chaise haute pour mon séjour près de Plurien ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec chaise haute parmi les 279 locations de vacances avec chaise haute disponibles autour de Plurien.

    Location Plurien


    Vos vacances au nord de l’Armorique, en compagnie des Pluriennais vous ont conduit au carrefour des Caps Fréhel et d’Erquy. C’est dire si, en quelques foulées, vous gagnerez la merveilleuse plage des Sables d’Or. Cette station balnéaire réputée vous offre des concerts de jazz et de nombreuses expositions tout au long de l’été. N'hésitez donc pas à louer une maison de caractère en location à Plurien.

    Vous retiendrez pour le plaisir de sensations fortes, équitation, voile, surf, tennis, golf ou même l’ivresse offerte par le casino. En guise de promenade digestive, les rives du Frémur ou les parcs à bouchots de la baie de la Fresnaye sont recommandées. A deux pas de votre location de vacances à Plurien, une petite route vous mènera à Port Nieux. Tandis que les nostalgiques des chemins de fer, suivront le tracé de l’ancienne voie qui les conduira au pont sous lequel coule l’Islet.

    Le village fleuri de Plurien est situé sur la Côte de Penthièvre, l’une des plus belles de Bretagne. En quittant votre mobil home de location dans les Côtes-d'Armor, vos promenades compteront les manoirs de Pléneuf Val André, le port de Dahouët et, entre landes et bruyères, celui de Montangué. Ne manquez pas en juillet et août, les « mardis » et « jeudis » du château de Bienassis (XVe). Empruntez en vélo ou à pied, le circuit de Fréhel (GR 34), fameuse réserve ornithologique. Suivez les sentiers, des falaises de gré rose à la Pointe du Grouin jusqu’à l’Ile de Brehat.

    Respirez ! Votre séjour en Côtes d’Armor vous donnera aussi l’occasion de visiter Dinan la médiévale ou d’admirer le splendide front de mer de Dinard. Vos enfants seront émerveillés par l’évolution des tortues marines et des requins qui ont élu domicile dans l’aquarium de Saint-Malo. Ils se régaleront ensuite des inimitables caramels au beurre salé. Vous leur préférerez peut-être ces recettes où s’exprime la vigueur bretonne, galettes de sarrasin accompagnée de bolées de cidre bouché.

    Activités et attractions à Plurien et dans les environs

    Vous avez envie de connaître les meilleures attractions lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Plurien une destination de vacances idéale. Voici une sélection des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Golf de Saint-Cast (11,7 km)
    • Golf de Dinard (19,5 km)
    • Golf de La Corbinais (20,1 km)
    • Maison Pêche et Nature (23,2 km)
    • Golf de Tréméreuc (25,7 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Plurien

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Plurien est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Plage d'Erquy ( 5,6 km)
    • Cap d'Erquy ( 7,1 km)
    • Plage de la Fosse ( 8,6 km)
    • Plage de la Fresnaye ( 9,8 km)
    • Plage de la Pissotte ( 10,3 km)
    • Cap Fréhel ( 10,5 km)