Découvrez une sélection de 2 000 locations de vacances idéales pour votre séjour à Ile de Vancouver, CA. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que Wi-Fi et piscine. Les prix sont à partir de € 68 par nuit, et les propriétés cabanes et gîtes sont très recherchées pour des vacances à Ile de Vancouver. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Ile de Vancouver : tombez sous le charme de ses paysages

Ile de Vancouver s'apprécie pour ses musées, mais offre bien d'autres surprises. Les vacanciers de passage dans cette ville idéale pour les balades qui a tant à offrir apprécient tout particulièrement ses jardins, les visites guidées et ses sites touristiques. Butchart Gardens et Phare de Fisgard sont juste quelques-une des attractions à ne pas manquer sur place.Choisissez une location de vacances et déconnectez tout en vous sentant comme chez vous ! De nombreuses locations offrent des cuisines équipées et des barbecues pour se faire plaisir en famille ou entre amis.

Activités

Activités et attractions à Ile de Vancouver et dans les environs

Vous voulez découvrir les lieux incontournables lors de votre visite ? Les voyageurs adorent les activités comme l'observation des baleines et la randonnée. En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Ile de Vancouver une destination incontournable. Voici quelques-unes des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :

  • Parc naturel du lac Nimpkish (22,8 km)
  • Parc provincial de Gold Muchalat (32,3 km)
  • Grottes Upana Caves (36,5 km)
  • Mount Washington Alpine Resort (38 km)
Nature

À la découverte de Ile de Vancouver de ses jardins et de ses trésors naturels.

Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Ile de Vancouver est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.

  • Parc provincial Strathcona ( 10,5 km)
  • Parc naturel du lac Nimpkish ( 22,8 km)
  • Chutes Della ( 28,8 km)
  • Parc provincial de Gold Muchalat ( 32,3 km)
  • Hot Springs Cove ( 45,2 km)
  • Clayoquot Sound ( 47,6 km)
Transport

Les transports pour explorer Ile de Vancouver

Réservez un vol à destination de Campbell River, Colombie-Britannique (YBL), l'aéroport le plus près, situé à 51,4 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pouvez également vous envoler vers Campbell River, Colombie-Britannique (YHH-Hydroaérodrome de Campbell River), qui se trouve à seulement 59,6 km.

Ile de Vancouver : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 873 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 246 location cabane à nos 242 magnifiques gîte. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.