Optez pour une location de vacances pour votre escapade à Salvatierra-Agurain
Explorez l'étonnante région de Salvatierra-Agurain en réservant une location de vacances intime. Cette ville offre quelque chose pour tous les styles de vacanciers. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre tendre moitié, les locations de vacances offrent de nombreux avantages. Vous y trouverez par exemple une vraie cuisine, un espace dédié aux repas, des équipements idéaux pour passer du bon temps en famille ou entre amis.
Activités et attractions à Salvatierra-Agurain et dans les environs
Vous souhaitez découvrir meilleures attractions en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Salvatierra-Agurain une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Izki Golf (23,3 km)
- Anneau Vert (23,2 km)
- Sentier Naturel de la Voie Verte du Chemin de Fer Basque-Navarre (21,7 km)
- Bodegas et Vignobles Tobelos (22,3 km)
À la découverte du cadre naturel de Salvatierra-Agurain
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Salvatierra-Agurain est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Montagne d'Aizkorri (12,9 km)
- Centre d'interprétation du parc naturel d'Izki (17,3 km)
- Parque de Salburua (19,9 km)
- Réserve naturelle Nacedero Urederra Baquedano (23,3 km)
- Sierra de Urbasa (24,9 km)
- Parc Garaio (13,5 km)
Les transports pour rejoindre Salvatierra-Agurain et s'y déplacer
Prenez un vol vers Vitoria (VIT), l'aéroport le plus près, situé à 27,9 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport de Logrono Agoncillo (RJL), qui se trouve à seulement 44,4 km.
Si vous préférez voyager par train, la principale gare de la ville est la suivante : Gare de Salvatierra/Agurain.