Rimini : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 598 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 892 Hôtels à nos 432 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Rimini, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Rimini pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Rimini sont:

  • Italie en Miniature: 3 692 locations de vacances
  • Rimini: 3 085 locations de vacances
  • Riccione: 2 562 locations de vacances
  • Bellaria-Igea Marina: 2 172 locations de vacances
  • Cattolica: 1 952 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Rimini. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Rimini: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Rimini avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Rimini: 3 085 locations entre particulier
  • Riccione: 2 562 locations entre particulier
  • Bellaria-Igea Marina: 2 172 locations entre particulier
  • Cattolica: 1 952 locations entre particulier
  • Misano Adriatico: 2 115 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Rimini: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Rimini. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Italie en Miniature: 3 692 logements de vacances
  • Église paroissiale de San Leo: 2 650 logements de vacances
  • RIMINI (Gare): 3 661 logements de vacances
  • Circuit Misano World Circuit Marco Simoncelli: 3 415 logements de vacances
  • Circuit de karting Go-kart Pista Miramare: 3 408 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Rimini. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Depuis la République Saint-Marin jusqu’aux provinces de Bologne et de Florence, en passant par les provinces de Pesaro et Urbino et de Ravenne, toutes les routes convergent en un seul point. Tous ces itinéraires se rejoignent à Rimini, jolie cité italienne située sur la côte adriatique. Cette ancienne colonie romaine, anciennement réputée pour son port construit en marbre, accueille encore aujourd’hui de nombreux touristes et hommes d’affaires. L’une des raisons de ce succès est liée à l’existence d’un Palais des Congrès à l’architecture futuriste et de centaines d’hôtels implantés un peu partout dans la ville côtière. Ces infrastructures modernes ne sont pourtant pas le seul attrait de Rimini, qui dispose également d’un patrimoine civil à couper le souffle. On ne compte plus les monuments historiques, dont la construction remonte à des époques diverses : le Pont de Tibère, l’Amphithéâtre romain, la Porte Montanara, le Château Sismondo, etc. Ce dernier édifice abrite actuellement le Musée des Cultures Extra-européennes. Une visite originale et intéressante, qui permet de mettre en perspective la diffusion des pratiques artistiques depuis l’Italie. A quelques encablures, il est possible d’organiser une excursion à Saint-Marin, l’espace d’une journée. Ce petit Etat, à peine plus étendu que le Vatican, est situé à mi-chemin entre les régions d’Emilie-Romagne et des Marches. Un évènement unique et pittoresque y est particulièrement source d’animation. Il s’agit de la nomination des capitaines-régents, qui a lieu tous les six mois et donne lieu à une cérémonie. L’occasion rêvée d’admirer les uniformes historiques des gardes, qui portent encore le traditionnel casque orné de plumes blanches et bleues. Votre visite dans la province de Rimini, qui a pour capitale la ville du même nom, se termine à Cattolica. C’est là que se déroule la très populaire Fête des Fleurs.