Optez pour une location de vacances pour votre escapade Ă Stubbington
Explorez l'Ă©tonnante rĂ©gion de Stubbington en rĂ©servant une location de vacances intime. Cette ville offre quelque chose pour tous les styles de vacanciers. Des sites comme Port de croisiĂšres de Southampton et Parc national de New Forest font partie des incontournables dans les environs. Si vous ĂȘtes Ă la recherche de confort et d'espace pour votre prochaine escapade en famille ou entre amis, Abritel est le site idĂ©al. Vous y trouverez de nombreuses locations de vacances qui offrent une cuisine Ă©quipĂ©e et le nĂ©cessaire pour laver son linge, des Ă©quipements parfaits pour les grands groupes de vacanciers.
Les choses Ă voir Ă Stubbington et dans les environs
Vous avez envie de connaßtre les attractions incontournables de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonniÚre, mais profitez-en pour découvrir tout ce que Stubbington a à offrir. Voici une sélection des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Clarence Pier (9,7 km)
- Parc Southampton Common (17,4 km)
- Isle of Wight Zoo (19,1 km)
- Marwell Zoo (19,2 km)
- Jetée de Sandown (19,7 km)
- SenSpa at Careys Manor Hotel (24,3 km)
à la découverte des merveilles naturelles de Stubbington
Que vous ayez l'Ăąme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Stubbington est une destination parfaite si vous ĂȘtes Ă la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la rĂ©gion, Ă moins de 50 km du centre.
- Parc national de New Forest (28,5 km)
- Plage de Lee-on-the-Solent (2,2 km)
- Plage de Calshot (5,9 km)
- Plage de Stokes Bay (7,6 km)
- Plage de Woodside (9,3 km)
- Plage de Lepe (10,1 km)
Les transports pour explorer Stubbington
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Southampton (SOU), à 16,9 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport international de Bournemouth (BOH), qui se trouve à seulement 43 km.








