Lucques : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 5 343 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 453 Studios à nos 1 449 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Lucques, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Lucques pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Lucques sont:

  • Forte dei Marmi: 2 906 locations de vacances
  • Viareggio: 3 554 locations de vacances
  • Lido di Camaiore: 3 076 locations de vacances
  • Camaiore: 2 456 locations de vacances
  • Marina di Pietrasanta: 2 077 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Lucques. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Lucques: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Lucques avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Forte dei Marmi: 2 906 locations entre particulier
  • Viareggio: 3 554 locations entre particulier
  • Lido di Camaiore: 3 076 locations entre particulier
  • Camaiore: 2 456 locations entre particulier
  • Marina di Pietrasanta: 2 077 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Lucques ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Lucques disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Lucques (LCV): 7 877 locations saisonnières
  • La Spezia (QLP-Sarzana-Luni): 4 405 locations saisonnières
  • Pise (PSA-Galileo Galilei): 6 297 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Lucques: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Lucques. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Parc de la Versiliana: 6 432 logements de vacances
  • Villa Borbone delle Pianore: 6 838 logements de vacances
  • Plage de Forte dei Marmi: 6 041 logements de vacances
  • Lucca Cathedral: 7 890 logements de vacances
  • Jetée de Lido di Camaiore: 6 439 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Lucques. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La province de Lucques fait partie de la région italienne de Toscane. Elle est baignée par la mer Tyrrhénienne et est limitrophe des provinces de Massa-Carrara, Pistoia, Florence et Pise. Grossièrement, on peut découper ce territoire en trois grandes zones géographiques : la Versilia, la Plaine de Lucques et la Garfagnana. La Garfagnana est située entre les Alpes Apuanes et les Apennins toscano-émiliens. Couverte par d’épaisses forêts, cette région naturelle est arrosée par le Serchio. La zone de Versilia se trouve au Nord-ouest de la Toscane. Cette région historique contient les localités de Pietrasanta, Forte dei Marmi, Seravezza et Stazzerma, qui comportent de nombreuses curiosités touristiques. La Plaine de Lucques est cernée, à l’Ouest et au Sud-ouest, par les Mont Pisans. Les Alpes Apuanes et les Apennins délimitent le reste du territoire. Lucques est la capitale de la province du même nom. Elle compte environ 85 000 habitants et constitue une ancienne ville libre. Ce tempérament dynamique se traduit dans la richesse du patrimoine culturel de cette ville étonnante. Le Palais Pfanner est un bâtiment situé en bordure de l’enceinte fortifiée. Avec son jardin à l’italienne et sa statue en bois polychrome du Trecento, cet édifice emblématique ne manque pas d’atouts. Ifs, pins et autres arbres fruitiers constituent la lisière de ce vaste espace vert, au bout duquel se trouver l’orangerie. A Lucques, on peut également visiter le fameux Musée de la Villa Guinigi. L’ancienne demeure qui abrite le musée remonte au 15ème siècle. Les collections qui y sont conservées se distinguent par leur hétéroclisme : vestiges étrusques provenant d’une nécropole, œuvres du Moyen-âge, de la Renaissance et du Baroque, etc.