District de Tel Aviv : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 561 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 336 Studios à nos 1 329 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

District de Tel Aviv, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de District de Tel Aviv pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de District de Tel Aviv sont:

  • Bat Yam: 1 487 locations de vacances
  • Plage HaSela: 1 614 locations de vacances
  • Holon: 1 531 locations de vacances
  • Gare de Bat Yam - Yoseftal: 1 648 locations de vacances
  • Ezor Holon: 1 539 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de District de Tel Aviv. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

District de Tel Aviv: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de District de Tel Aviv avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Bat Yam: 1 487 locations entre particulier
  • Holon: 1 531 locations entre particulier
  • Azor: 1 474 locations entre particulier
  • Tel-Aviv: 1 627 locations entre particulier
  • Netanya: 306 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

District de Tel Aviv: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de District de Tel Aviv. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage HaSela: 1 614 logements de vacances
  • Musée israélien des enfants: 1 634 logements de vacances
  • Gare de Bat Yam - Yoseftal: 1 648 logements de vacances
  • Gare de Bat Yam - Komemiyyut: 1 638 logements de vacances
  • Centre de théâtre de marionnettes de Holon: 1 635 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de District de Tel Aviv. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Réputée pour sa culture festive, Tel Aviv est une cité israélienne fascinante, respirant la joie de vivre et la liberté. Particulièrement appréciée par la jeunesse, Tel Aviv est fière de son effervescence et sa trépidante vie nocturne est connue dans tout le Proche-Orient. Portée par des idéaux de tolérance, la ville se caractérise par une atmosphère chaleureuse et apaisante. Classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, la « ville blanche » est un quartier de la ville à l'architecture remarquable. Aux alentours de la rue Bialik, ces édifices ont été construits en tenant compte des particularités locales, à la fois culturelles et géographiques. Côté culturel, la ville attire sans cesse de nouveaux artistes et accueille de nombreuses créations inédites. Plusieurs musées, dont un centre dédié à Yitzak Rabin, permettent de mieux comprendre l'histoire tourmentée de la région. Mélomanes, sachez que Tel Aviv héberge l'orchestre philarmonique du pays ainsi qu'un superbe auditorium ! La programmation du théâtre Habima mérite également le détour. Enfin, Tel Aviv est une cité côtière, idéalement située pour profiter de tous les plaisirs du farniente sous le soleil méditerranéen…