Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Herzliya

Herzliya : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 243 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 138 appartements à nos 48 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Herzliya ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Herzliya avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Herzliya Pituah: 120 locations de vacances
  • Marinali (Marina Hertslya): 61 locations de vacances
  • Jaffa: 138 locations de vacances
  • Neve Tzedek: 362 locations de vacances
  • Old North: 373 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Herzliya, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Herzliya ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Herzliya. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Marinali Marina Herzliya: 1 301 logements de vacances
  • Port de plaisance d'Herzliya: 1 300 logements de vacances
  • Centre commercial Shivat HaKochavim: 1 349 logements de vacances
  • Parc national Apollonia: 1 349 logements de vacances
  • Gare de Herzliya: 1 304 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Herzliya. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Herzliya ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 138 appartements autour de Herzliya. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Herzliya dont:

  • Des Villas: 48 locations saisonnières
  • Des Maisons: 35 locations saisonnières
  • Des Chambres: 2 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Herzliya ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 186 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Herzliya.

    Une ville d'aventures vous attend à Herzliya

    Le charme de la mer et la plage vous attendent à deux pas de votre maison de vacances à Herzliya. Appréciée pour ses cafés, ses boutiques et la voile, cette ville idéale pour les balades devrait vous ravir. Parmi les attractions préférés des vacanciers, on peut citer Foire et centre des congrès d'Israël, Vieux port de Tel Aviv et Musée d'art de Tel Aviv. Choisissez une location de vacances et ayez tout l'espace et confort dont vous avez besoin : Internet, climatisation, une cuisine équipée et bien plus...

    Attractions à Herzliya et dans les environs

    C'est votre première visite à Herzliya et vous êtes à la recherche d'activités ? Pour une bonne dose de culture à deux pas de la ville, des sites comme Centre Azrieli et Parc national Apollonia valent le coup d’œil, tout autant que Musée d'art de Tel Aviv et Théâtre Habima, des temples de la culture où vous passerez un agréable après-midi. Les richesses naturelles locales ne manquent pas, entre plages (Plage Gordon, Plage Frishman) et espaces verts (Yarkon Park, Parc Kfar Saba).

    Les endroits où faire du shopping ne manquent pas, à commencer par Centre commercial Shivat HaKochavim et Centre commercial Arena. Parmi les activités sympas à faire dans cette ville il : Plage d'Hasharon et Port de plaisance d'Herzliya. Au programme également dans cette région surprenante : Foire et centre des congrès d'Israël, Vieux port de Tel Aviv et Centre commercial Dizengoff.