Tel-Aviv : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 348 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 221 appartements à nos 61 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Tel-Aviv ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Tel-Aviv avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Jaffa: 162 locations de vacances
  • Neve Tzedek: 427 locations de vacances
  • New Ramat-Aviv: 15 locations de vacances
  • Old North: 426 locations de vacances
  • Kerem HaTeimanim: 573 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Tel-Aviv, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Tel-Aviv ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Tel-Aviv. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage Frishman: 1 482 logements de vacances
  • Plage Gordon: 1 485 logements de vacances
  • Etzel Museum 1947-1948: 1 439 logements de vacances
  • Jardin Charles Clore: 1 447 logements de vacances
  • Port de Jaffa: 1 425 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Tel-Aviv. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Tel-Aviv ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 221 appartements autour de Tel-Aviv. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Tel-Aviv dont:

  • Des Maisons: 61 locations saisonnières
  • Des Villas: 45 locations saisonnières
  • Des Chambres: 3 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Tel-Aviv ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 164 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Tel-Aviv.

    Location Tel Aviv en Israël


    Tel Aviv est située dans le district de Tel Aviv en Israël sur la côte méditerranéenne, elle est la seconde ville du pays. Prenez une location à Tel Aviv et découvrez cette ville moderne et dynamique réputée pour sa jeunesse et la tolérance de ses habitants.

    Visites et découvertes à Tel Aviv

    Si vous louez une villa à Tel Aviv, vous aurez la chance de visiter la célèbre ville blanche, dont l'architecture inspirée du mouvement Bauhaus lui a valu le classement au patrimoine mondial de l'humanité. Pour une plongée dans le passé, prenez une location à Jaffa, la partie ancienne de Tel Aviv, vous pourrez flâner dans les petites rues pittoresques de la cité maure, admirer son vieux port, ses petites boutiques, ses galeries d'art et ses jardins intimes.

    Activités et loisirs à Tel Aviv

    Au cours de votre séjour à Tel Aviv, vous n'aurez que l'embarras du choix pour vos activités et loisirs. Les nombreuses plages de la côte, très prisées par les touristes vous donneront l'occasion de lézarder au soleil, de vous baigner dans les eaux douces de la Méditerranée, de faire de la plongée sous marine, du ski nautique ou de la voile. Vos vacances mer à Tel Aviv ne seront pas complètes sans un petit tour de la marina qui peut accueillir jusqu'à 300 bateaux. N'oubliez pas non plus de partir en randonnée à vélo, la pratique du cycle est facilitée par plus de 70 kilomètres de pistes cyclables.

    Animations et attractions à Tel Aviv

    Pour vos vacances en Israël, louez une villa à Tel Aviv et découvrez cette ville qui ne dort jamais ! Vos soirées seront chaudes et animées grâce à l'énergie de la jeunesse qui fait vibrer cette ville trépidante. Une multitude de bars, clubs, discothèques et restaurants ultra branchées feront le bonheur des noctambules de tout âge. Au petit matin, les terrasses ensoleillées vous accueilleront pour un brunch régénérant !

    Pour des sorties plus calmes, visitez les musées de la ville. Le musée d'art et le musée de la diaspora sont des centres d'intérêt incontournables. Côté culture, l'opéra de Tel Aviv et le théâtre Caméri proposent des représentations d'envergure internationale.

    Activités et attractions à Tel Aviv et dans les environs

    Vous avez envie de connaître les meilleures attractions lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Tel Aviv une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Vieux port de Tel Aviv (2,9 km)
    • Marché aux puces de la place Dizengoff (1,6 km)
    • Jardin Méir (1,6 km)
    • Marché de Bezalel (1,9 km)
    • Piscine Gordon (2,4 km)
    • Parc Edith Wolfson (2,4 km)

    Attractions à Tel Aviv et dans les environs

    C'est votre première visite à Tel Aviv et vous êtes à la recherche d'activités ? Ne manquez pas les incontournables de la ville comme Centre Azrieli et les lieux culturels qui font la richesse de la région comme Musée d'art de Tel Aviv et Théâtre Habima. Si vous avez prévu de passer du temps dehors, allez prendre le soleil à Plage Gordon et à Plage Frishman ou découvrez la beauté des sites suivants : Jardin Méir et Parc Edith Wolfson. Les amateurs de shopping trouveront de quoi s'occuper pendant une bonne journée, entre Centre commercial Dizengoff, Marché du Carmel et Vieux port de Tel Aviv. Parmi les activités sympas à faire dans cette ville : Port de Jaffa, Port de plaisance de Tel Aviv et Plage de Banana. Parmi les autres lieux à ne pas manquer pendant votre séjour : Complexe de Hatachana, Foire et centre des congrès d'Israël et Musée Eretz Israël.

    Le climat à Tel Aviv selon la saison

    Pour profiter au maximum de votre séjour et de fun sous le soleil, août, juillet, septembre et octobre sont les meilleurs mois pour partir puisque les températures y avoisinent généralement les 32°C.

    À la découverte de Tel Aviv de ses plages et de ses trésors naturels.

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez seulement profiter du décor, Tel Aviv est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Plage Gordon ( 2,4 km)
    • Plage Frishman ( 2,4 km)
    • Parc national Apollonia ( 13 km)
    • Jardin Méir ( 1,6 km)
    • Observatoire de Givatayim ( 2,3 km)
    • Plage Bograshov ( 2,4 km)