Massa-Carrara : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 770 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 251 Studios à nos 250 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Massa-Carrara, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Massa-Carrara pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Massa-Carrara sont:

  • Marina di Massa: 1 936 locations de vacances
  • Marina di Carrara: 1 802 locations de vacances
  • Carrara: 2 185 locations de vacances
  • Villafranca in Lunigiana: 349 locations de vacances
  • Aulla: 1 876 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Massa-Carrara. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Massa-Carrara: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Massa-Carrara avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Marina di Massa: 1 936 locations entre particulier
  • Marina di Carrara: 1 802 locations entre particulier
  • Carrara: 2 185 locations entre particulier
  • Villafranca in Lunigiana: 349 locations entre particulier
  • Aulla: 1 876 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Massa-Carrara: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Massa-Carrara. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage privée Bagno Ulderico: 5 452 logements de vacances
  • Marbre de Carrare: 5 425 logements de vacances
  • Villa La Pescigola: 3 059 logements de vacances
  • Centre de conventions Carrara: 5 153 logements de vacances
  • Gare de Carrara: 5 320 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Massa-Carrara. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La province de Massa et Carrare se trouve au cœur de la région italienne de Toscane. Ce territoire s’étend sur une partie du littoral de la péninsule italienne et rejoint les Alpes apuanes. Plusieurs stations balnéaires importantes sont localisées dans cette zone touristique : Marina di Massa, Marina di Carrara et Cinquale. De nombreuses carrières de marbre sont implantées dans la région et ont fourni les matériaux nécessaires à la conception des nombreux monuments de la capitale de la province, Massa. Le Dôme et le Palais ducal de la dynastie des Cybo-Malaspina constituent les pièces maîtresses de ce patrimoine architectural. La cité de Carrare, adossée aux contreforts des Alpes apuanes, entre les Apennins et la mer Ligure, constitue à la fois l’un des plus importants pôles industriels et l’une des grandes destinations touristiques de la province de Massa et Carrare. Le Musée Municipal du Marbre nous éclaire sur les manière d’extraire et de travailler cette matière noble, tandis que d’innombrables ateliers d’artistes sont implantés un peu partout dans le centre-ville. Quelques villages typiques ne manquent pas d’attirer notre attention, comme Fivizzano et Allua. Ces bourgs médiévaux accueillent de nombreux musées, comme le Musée de l’Imprimerie et le Museum d’Histoire Naturelle. La bourgade de Filatteria, perdue dans la campagne de la province de Massa et Carrare, est surplombée par le clocher de l’Eglise du Sorano, un splendide édifice de style roman. Enfin, Pontremoli est connu pour le Château du Piagnaro.