Lerici : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 358 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 655 Appartements à nos 337 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Lerici ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Lerici. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Lerici: 2 976 logements de vacances
  • Port de Lerici: 2 983 logements de vacances
  • Club de golf Marigola: 2 968 logements de vacances
  • Parco Nazionale delle Cinque Terre: 2 317 logements de vacances
  • Plage privée Bagno Ulderico: 4 338 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Lerici. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Lerici ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 655 Appartements autour de Lerici. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Lerici dont:

  • Des Maisons: 337 locations saisonnières
  • Des Villas: 122 locations saisonnières
  • Des Manoirs / châteaux: 41 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Lerici.

Puis-je trouver des locations de vacances plage autour de Lerici ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 697 locations de vacances plage autour de Lerici. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Lerici dont:

  • 440 locations de vacances Milieu rural
  • 255 locations de vacances Centre-ville
  • 87 locations de vacances Montagne

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Lerici.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Lerici ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 2 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Lerici.

    Location Lerici en Ligurie


    Lerici, la Spezia, San Rocco, San Francesco, San Terenzo, Tellaro, La Cala, la Venere Azzurra. Ces noms emplis de soleil sont à eux seuls une véritable invitation à venir louer pendant quelque temps une villa dans ce coin de l'Italie afin de profiter de cette douceur méditerranéenne unique dont la simple évocation signifie déjà que les vacances approchent!

    Un voyage dans le temps au départ de Lerici

    Quelle que soit l'époque que vous affectionnez, vous serez comblé (e) à Lerici. Effectivement, sur le promontoire qui domine Lerici, c'est château du XIVe siècle qui vous attend. Puis, à l'intérieur de celui-ci, vous serez surpris de découvrir que c'est un musée géopaléontologique qui a été installé afin de faire découvrir à ses visiteurs la préhistoire des terres sur lesquelles ils se trouvent. Le temps de passer la porte et l'on est alors transporté environ 220 millions d'années en arrière.

    De retour à Lerici, c'est vers l'époque romaine que nous plongeons cette fois-ci avec la visite de la tour de San Rocco qui a été transformée en campanile au XVIe siècle. Appartenant à la même époque, l'église de San Giorgio qui se trouve à Tellaro est un petit bijou que vous devez absolument voir si vous séjournez dans la région.

    De l'époque romaine, il reste également dans les eaux de la commune de La Cala une relique de navire de transport. C'est à voir absolument.

    Un peu de farniente au programme

    De retour dans votre location de vacances, vous pourrez alors profiter d'un peu de farniente en dégustant le délicieux poisson que l'on trouve dans la région ou la soupe de datteri di mare si vous êtes amateurs de mollusques. Des spaghettis sont bien sûr toujours disponibles et vous apprendrez à les cuisiner à la mode de Lerici.

    En soirée, vous pourrez participer aux fêtes organisées sur la plage libre de la Venere Azzura et profiter des romantiques nuits étoilées italiennes.

    Prenez le temps de penser un peu à vous et réservez sans plus tarder un petit logement à Lerici. Repos, soleil et détente assurés.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Lerici

    À la recherche des incontournables en ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir tous les recoins de Lerici. Voici une sélection des sites à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Club de golf Marigola (1,3 km)
    • Exploitation vinicole Cantine Lunae Bosoni (7,9 km)
    • Parc de loisirs Spazio 2000 (14,2 km)
    • Club de plongée Centro Sub Alto Tirreno (14,3 km)
    • Jardin botanique Pietro Pellegrini (23,4 km)

    Quel temps fait-il à Lerici ?

    Si vous voulez passez des vacances en plein air sous le soleil, juillet, août, septembre et juin sont les meilleurs mois pour visiter la région puisque les températures y avoisinent généralement les 30°C.

    À la découverte du cadre naturel de Lerici

    Les voyageurs qui font halte à Lerici apprécient beaucoup ses plages et son bord de mer... mais la région vous réserve bien d'autres surprises. Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Lerici est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Eco del Mare ( 0,8 km)
    • Plage de Lerici ( 0,9 km)
    • Plage de Baia Blu ( 2,5 km)
    • Parc naturel de Montemarcello ( 3,4 km)
    • Golfe de la Spezia ( 3,5 km)
    • Plage Punta Corvo ( 5,2 km)