Andalousie occidentale, une ville au charme authentique vous séduira
Andalousie occidentale s'apprécie pour ses monuments et ses sites chargés d'histoire, de quoi profiter au mieux de votre séjour. Les vacanciers de passage dans cette ville romantique qui a tant à offrir apprécient tout particulièrement ses plages, ses restaurants et ses boutiques. Cathédrale de Séville et Playa de Los Boliches sont juste quelques-une des attractions à ne pas manquer sur place.Choisissez une maison de vacances pour profiter de tout l'espace extérieur et de la cuisine équipée pour partager de bons petits plats entre amis ou en famille.
Les choses à voir à Andalousie occidentale et dans les environs
Vous souhaitez découvrir meilleures attractions de la ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer tous les recoins de Andalousie occidentale. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Isla Mágica (35,2 km)
- Aquopolis (27,6 km)
- Grand Hippodrome d'Andalousie Javier Pinar Hafner (28,8 km)
- Aquarium de Séville (33,2 km)
- Librairie Vertice (33,5 km)
- Exploitation viticole Basilippo (15,1 km)
À la découverte de Andalousie occidentale de ses plages et de ses trésors naturels
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Andalousie occidentale est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Parc Maria Luisa (33 km)
- Plaza Nueva (34,2 km)
- Jardins de Murillo (33,4 km)
- Parc Parque de Consolación (18 km)
- Place d'Amérique (33 km)
- Curro Romero (34,3 km)
Les transports pour explorer Andalousie occidentale
L'aéroport le plus proche est à Aéroport de Séville San Pablo (SVQ), à 27,9 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez également vous envoler vers Jerez de La Frontera (XRY), qui se trouve à seulement 72,3 km.
Si vous voyagez en train, Gare d'Arahal, Gare de Marchena et Gare d'utrera sont les principales gares de la ville. Il est facile de se déplacer à Andalousie occidentale en prenant le métro aux stations Arrêt de tram Montecarmelo, Pablo VI Tram Stop ou Arrêt de tram La Paz.