Le Buisson-de-Cadouin : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 935 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 501 maisons à nos 215 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Le Buisson-de-Cadouin ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Le Buisson-de-Cadouin. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Abbaye de Cadouin: 2 460 logements de vacances
  • Gare du Buisson: 2 499 logements de vacances
  • Château de Beynac: 2 841 logements de vacances
  • Château de Bonaguil: 1 378 logements de vacances
  • Habitations troglodytiques: 2 709 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Le Buisson-de-Cadouin. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Le Buisson-de-Cadouin ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 501 maisons autour de Le Buisson-de-Cadouin. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Le Buisson-de-Cadouin dont:

  • Des Gîtes: 215 locations saisonnières
  • Des Fermes: 58 locations saisonnières
  • Des Appartements: 47 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Le Buisson-de-Cadouin.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Le Buisson-de-Cadouin ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 667 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Le Buisson-de-Cadouin.

    Location Le Buisson de Cadouin


    Les amoureux de bonne gastronomie du Sud-ouest, et de patrimoine médiéval seront ravis de leur location de vacances au Buisson de Cadouin. Situé entre le Périgord Pourpre, le Périgord Noir et le pays des Bastides, ce charmant village en bordure de Dordogne vous promet monts et merveilles architecturales et culinaires. Sous un climat des plus propices à la flânerie et aux promenades ensoleillées, vous pourrez dans un premier temps profiter d'une petite baignade en bordure de Dordogne. Le village, soucieux du bien-être de ses concitoyens et de ses touristes, a aménagé une magnifique plage surveillée de près de 800 mètres. Puis, dans un cadre toujours parfait pour les balades en plein air, vous pourrez vous diriger vers le jardin botanique de Planbuisson. Cet espace paysage possède une collection de près de 200 variétés de bambous, qui peuvent parfois atteindre jusqu'à 4 mètres. De quoi vous donner des idées pour votre propre jardin. Les amateurs de nature seront servis avec la visite possible des grottes de Maxange. En effet, au cours de votre séjour au Buisson de Cadouin, vous pourrez y découvrir des stalactites et des stalagmites classiques, ainsi que des panneaux de cristallisations époustouflants. Le village du Buisson de Cadouin possède également de nombreux sentiers de randonnées, qui permettent de découvrir la région dans ses moindres détails.

    Proche de Bergerac, Sarlat, et des nombreux sites médiévaux du pays des Bastides, le Buisson de Cadouin est un excellent point de départ pour visiter tous ces lieux plus magnifiques les uns que les autres. Les petites ruelles de Bergerac vous donneront envie de déclamer la célèbre tirade du nez devant la statue hommage à Cyrano, et le festival théâtral de Sarlat-la-Canéda vous donnera des désirs de devenir un saltimbanque. Avant de quitter votre location saisonnière au Buisson de Cadouin, prenez le temps de partir à la découverte des nombreux châteaux, sites médiévaux ou autres grottes du pays des bastides, un petit retour dans le temps et dans l'histoire de France vous fera le plus grand bien.

    Activités et attractions à Le Buisson-de-Cadouin et dans les environs

    Vous souhaitez découvrir attractions incontournables dans la région ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Le Buisson-de-Cadouin une destination incontournable. Voici quelques-unes des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Gouffre de Proumeyssac (8,6 km)
    • Golf de Lolivarie (9,8 km)
    • Habitations troglodytiques (10,5 km)
    • Aquarium du Périgord Noir (11 km)
    • AirParc Périgord (16,6 km)
    • Périgord en Calèche (19,4 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Le Buisson-de-Cadouin

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Le Buisson-de-Cadouin est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Parc le Bournat ( 10,8 km)
    • Jardins de Marqueyssac ( 21,5 km)
    • Étang de Tamniès ( 26,6 km)
    • Vallée de la Vézère ( 28,2 km)