Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Saint-Jacques-de-Compostelle

Saint-Jacques-de-Compostelle : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 176 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 83 appartements à nos 41 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-Jacques-de-Compostelle ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-Jacques-de-Compostelle. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Stade San Lázaro: 216 logements de vacances
  • Palacio de Congresos e Exposicións de Galicia: 213 logements de vacances
  • Université de Santiago de Compostela: 230 logements de vacances
  • Musée du peuple galicien: 214 logements de vacances
  • SANTIAGO DE COMPOSTELA (Gare): 224 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-Jacques-de-Compostelle. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Saint-Jacques-de-Compostelle ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 83 appartements autour de Saint-Jacques-de-Compostelle. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-Jacques-de-Compostelle dont:

  • Des Gîtes: 41 locations saisonnières
  • Des Maisons: 29 locations saisonnières
  • Des Villas: 7 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Saint-Jacques-de-Compostelle ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 1 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Saint-Jacques-de-Compostelle.

    Location St Jacques de Compostelle en Galice


    Saint Jacques de Compostelle est une ville située dans la Province de Corogne en Galice, dont elle est la capitale. Trouvez une location à Saint Jacques de Compostelle, ville culturelle et lieu de pèlerinage et partez à la découverte de l'Espagne traditionnelle.

    Vacances culturelles à Saint Jacques de Compostelle

    Inscrite au Patrimoine mondial de l'Unesco, Saint Jacques de Compostelle est une ville de pèlerinage depuis le IXème siècle. Depuis cette époque, les pèlerins viennent encore, du monde entier, souvent à pied, en marchant le long des Chemins de Saint Jacques pour saluer le tombeau de Jacques Le Majeur, l'un des douze apôtres. Des églises donc, des palais et des ruelles anciennes, mais aussi des musées de grandes qualités enchanteront les voyageurs curieux. Les amateurs d'art se rendront absolument dans le CGAC ( Centre galicien d'Art Contemporain) ou le Musée do Pobo Galego (Musée du peuple galicien) qui regorgent de nombreux trésors.

    Activités et loisirs à saint Jacques de Compostelle

    La gastronomie est une acticité importante dans la culture locale, avec en particulier, la viande de búuf de Galice, dans les fameuses churrasquerias et les fruits de mer, notamment le pulpo a la gallega ou le lacon con grelos (petit salé aux feuilles de navets), spécialités locales. Bien entendu, les restaurants sont nombreux dans le centre, mais aussi dans certaines zones plus excentrées, comme le quartier de San Pedro, la rie Traversa ou l'Ensanche. N'oubliez pas de goûter les vins locaux, comme le Ribeiro ou l'Albarino, avec modération, bien entendu.

    Depuis le Moyen-Age, l'artisanat local propose aux visiteurs, pèlerins ou autre, des produits de grande qualité : visitez notamment le marché central qui est la véritable vitrine de tous les produits locaux. Le soir, n'hésitez pas à vous rendre du côté de la Cathédrale pour écouter les tunas (orchestres d'étudiants) en dégustant quelques tapas.

    Visite et découverte de saint Jacques de Compostelle

    Saint Jacques de Compostelle n'est pas seulement une ville de pèlerinage et son patrimoine architectural en fait une des très belles villes d'Espagne. On se laissera emporter dans les petites ruelles de la vieille ville avant de faire un arrêt à la Cathédrale romane qui se dresse sur la place de l'Obradoiro. A noter, au cours des messes, l'énorme encensoir qui se balance au dessus de la tête des fidèles. Ne pas oublier de monter sur le toit pour admirer la vue, puis de faire un tour à l'Hostal de los Reyes Catolicos, qui servait autrefois à abriter les pèlerins. Ne pas oublier la somptueuse Collégiale Santa Maria La Real de Sar, qui date du XIIème siècle.

    Réservez votre location de vacances à Saint Jacques de Compostelle et partez pour de superbes vacances culturelles et gastronomiques en Galice.

    Attractions à Saint-Jacques-de-Compostelle et dans les environs

    Vous recherchez des choses à faire dans les environs de Saint-Jacques-de-Compostelle ? Ne manquez pas les incontournables de la ville comme Cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle et Place Obradoiro et les lieux culturels qui font la richesse de la région, Fundación Eugenio Granell et Collège Fonseca en tête. . Vous ne pourrez pas partir sans avoir contempler la beauté des environs, en particulier des sites comme Parc Alameda, Parc Belvis et Parc Santo Domingo de Bonaval.

    Les endroits où faire du shopping ne manquent pas, à commencer par Mercado de Abastos de Santiago et Grand magasin El Corte Inglés. Parmi les autres choses à faire en ville, on peut citer des lieux inoubliables comme Pazo de Fonseca, Palais de Raxoi et Musée de la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle.