Basse-Goulaine, Pays de la Loire, France

Basse-Goulaine, Pays de la Loire, France

Nous avons trouvé 266 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Basse-Goulaine

Basse-Goulaine : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 266 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 129 appartements à nos 97 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Basse-Goulaine ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Basse-Goulaine avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Quartiers Sud: 21 locations de vacances
  • Centre-Ville: 121 locations de vacances
  • Nantes Erdre: 49 locations de vacances
  • Trentemoult: 16 locations de vacances
  • Île de Nantes: 130 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Basse-Goulaine, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Basse-Goulaine ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Basse-Goulaine. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Château des ducs de Bretagne: 400 logements de vacances
  • La Maison du Lac de Grand-Lieu: 704 logements de vacances
  • Parc des Expositions de Nantes La Beaujoire: 408 logements de vacances
  • Atlanpole (centre européen d'entreprises et d'innovation): 398 logements de vacances
  • Stade de la Beaujoire: 404 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Basse-Goulaine. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Basse-Goulaine ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 129 appartements autour de Basse-Goulaine. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Basse-Goulaine dont:

  • Des Maisons: 97 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 9 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 8 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Basse-Goulaine.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Basse-Goulaine ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 7 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Basse-Goulaine.

    Optez pour une location de vacances pour votre escapade à Basse-Goulaine

    Explorez l'étonnante région de Basse-Goulaine en réservant une charmante location de vacances. Cette ville offre quelque chose pour tous les styles de vacanciers. Vous avez peur de vous ennuyer sur place ? Les environs ne manquent pas de choses à faire et à voir comme Jardin des Plantes, Château des ducs de Bretagne et Cathédrale de Nantes. Si vous êtes à la recherche de confort pour votre prochaine escapade en famille, choisissez une location de vacances et vous disposerez de tous les équipements dont vous avez besoin. Pratique, non ?

    Attractions à Basse-Goulaine et dans les environs

    C'est votre première visite à Basse-Goulaine et vous êtes à la recherche d'activités ? Pour une bonne dose de culture à deux pas de la ville, des sites comme Château des ducs de Bretagne et Cathédrale de Nantes valent le coup d’œil, tout autant que Musée Jules Verne et Zénith de Nantes, des temples de la culture où vous passerez un agréable après-midi. De magnifiques espaces verts vous attendent dans la région, comme Jardin des Plantes.

    Offrez-vous une pause shopping à Passage Pommeraye ! Pendant que vous êtes dans le coin, pourquoi ne pas prolonger votre séjour pour visiter des sites sympa comme Parc du Grand-Blottereau, Stade de la Beaujoire et Centre des congrès de Nantes?