Guide de voyage

Une ville d'aventures vous attend à Masset

Masset s'apprécie pour ses musées, mais offre bien d'autres surprises. Cette ville est appréciée pour son golf et ses parcs naturels. Envie d'espace et de confort ? Une location de vacances a tout ce dont vous avez besoin et vous trouverez souvent sur place une cuisine équipée et une machine à laver.

Activités

Activités et attractions à ne pas manquer à Masset

À la recherche des meilleures attractions de la ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir ce qui fait de Masset une destination de vacances idéale. Voici une sélection des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

  • Dixon Entrance Golf & Country Club (5,5 km)
  • Réserve Delkatla Nature Sanctuary (7,8 km)
  • Parc provincial de Pure Lake (15,3 km)
Nature

À la découverte des merveilles naturelles de Masset

Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Masset est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

  • Réserve Delkatla Nature Sanctuary ( 7,8 km)
  • Parc provincial de Naikoon ( 14 km)
  • Parc provincial de Pure Lake ( 15,3 km)
Transport

Les transports pour explorer Masset

L'aéroport le plus proche se trouve à Masset, Colombie-Britannique (ZMT), located 4,9 mi (7,9 km) from the city center. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez réserver un vol vers Sandspit, Colombie-Britannique (YZP), qui se trouve à seulement 84 km.