Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Gerbépal

Gerbépal : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1,228 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 550 chalets à nos 356 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Gerbépal ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Gerbépal. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Station de ski de La Bresse Lispach: 2,322 logements de vacances
  • Station de ski de La Bresse Brabant: 1,783 logements de vacances
  • Station de ski Le Lac Blanc: 2,470 logements de vacances
  • Station de ski de Ventron: 1,714 logements de vacances
  • Station de ski Le Markstein: 2,286 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Gerbépal. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des chalets à louer pour découvrir Gerbépal ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 550 chalets autour de Gerbépal. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Gerbépal dont:

  • Des Appartements: 356 locations saisonnières
  • Des Maisons: 129 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 123 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Gerbépal.

Puis-je louer une location de vacances avec draps et linge fournis pour mon séjour près de Gerbépal ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec draps et linge fournis parmi les 528 locations de vacances avec draps et linge fournis disponibles autour de Gerbépal.

    Location Gerbépal


    Pour découvrir les Hautes Vosges, ses forêts immenses, les pistes de ses stations de sports d'hiver et ses spécialités gastronomiques, louez un chalet à Gerbépal. Bénéficiant d'une situation privilégiée, au cæur d'un environnement magnifique, Gerbépal est à quelques kilomètres de Gérardmer et de son domaine skiable de la Mauselaine.

    A faire en hiver à Gerbépal

    A la saison froide, les vastes forêts vosgiennes se recouvrent d'un scintillant manteau neigeux que vous prendrez plaisir à découvrir en vous offrant une randonnée des plus magiques à bord d'un traîneau tiré par de magnifiques chiens nordiques. Vous glisserez dans le silence étourdissant de l'hiver sur des chemins de neige à travers les majestueuses forêts de la région. Si vous préférez le ski, rendez-vous à Gérardmer, à quelques encablures de votre location de vacances à Gerbépal. A la Mauselaine, son domaine skiable, vous aurez à votre disposition 20 pistes desservies par 20 remontées mécaniques. L'une d'entre elles, d'une longueur de 3200 mètres est la plus longue des Vosges.

    A faire en été à Gerbépal

    Si vous choisissez de partir en vacances à Gerbépal à la belle saison, vous pourrez là encore faire de belles randonnées mais à pied ou en vélo. De nombreux sentiers balisés sont à votre disposition pour vous permettre de découvrir les paysages vosgiens sous le soleil. Autres activités possibles, la pêche dans les nombreux cours d'eau de la région, l'équitation ou l'escalade. Vous pourrez également emmener toute la famille dans un parc aventure, faire de l'aviron, de la planche à voile ou du canoë. Les plus aventureux pourront quant à eux, découvrir les Vosges d'un point de vue différent grâce au parapente.

    A déguster à Gerbépal

    En hiver ou en été, ne manquez pas quelques unes des succulentes spécialités de la région. Commencez par une soupe aux oignons, idéale pour réchauffer le corps et le cæur, suivie d'une copieuse quiche Lorraine, à manger bien chaude. En dessert, une part de tarte à la mirabelle ou aux myrtilles. Pour accompagner ces délices, pourquoi ne pas goûter un vin de rhubarbe ou une eau de vie, le tout avec modération, bien sûr¬†!