Tremosine : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 742 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 220 appartements à nos 305 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Tremosine ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Tremosine. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Snowpark Polsa Double Park: 2 400 logements de vacances
  • Télésiège Pra Alpesina-Monte Baldo: 3 105 logements de vacances
  • Vittoriale degli Italiani: 4 699 logements de vacances
  • Parc du lac de Ledro: 2 190 logements de vacances
  • Port de plaisance de Limone Sul Garda: 2 779 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Tremosine. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Tremosine ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 220 appartements autour de Tremosine. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Tremosine dont:

  • Des Maisons: 305 locations saisonnières
  • Des Villas: 79 locations saisonnières
  • Des Fermes: 22 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Tremosine.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Tremosine ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 6 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Tremosine.

    Location Tremosine en Lombardie


    En optant pour Tremosine, ce n'est pas un village que venez visiter, mais 18! Effectivement, Tremosine est un regroupement de villages situés à 600 mètres d'altitude dans des collines vertes surplombant le lac de Garde. Depuis chacun de ces villages, la vue sur le lac est saisissante.

    Mais où se cache donc ce petit bijou?

    Tremosine se trouve entre les Alpes et la Méditerranée, entre monts et lacs. Tremosine fait face, de l'autre côté du lac de Garde, au majestueux mont Baldo. L'un des villages de Tremosine appelé Pieve est littéralement perché à la pointe des falaises. Certes, il s'agit là d'un point de vue magnifique, mais il faut avant cela parcourir une route extrêmement sinueuse pour s'y rendre. Certains y verront l'occasion de sensations fortes stimulantes alors que d'autres préfèreront ne pas ouvrir les yeux avant d'être arrivés. Dans tous les cas, l'expérience est inoubliable!

    « La plus belle route du monde »

    C'est ainsi que fut nommée, par un journaliste allemand lors de son inauguration en 1913, la route qui longe le ravin du torrent Brasa. Elle est par endroits creusée dans la roche, alors qu'en d'autres lieux, elle surplombe littéralement des précipices stupéfiants. En quelques instants le long de cette route mythique, vous passez de la Riviera agitée au paisible plateau. Les terrasses à pic sur le lac sont un régal pour les yeux. Le bruit des chutes vous accompagne tout au long de votre voyage et ajoute à l'ambiance magique du lieu. L'on peut définitivement dire que cette route le long du torrent Brasa est l'attraction la plus populaire de la région.

    Tremosine est donc, comme vous pouvez le lire, un paradis pour les passionnés de nature et de montagne. La paix du lieu et sa tranquillité permettent de passer des vacances reposantes d'où vous reviendrez remplis d'énergie et assurément bien bronzés!

    Plusieurs locations de vacances sont disponibles dans la région, qu'il s'agisse de villas, d'appartements, de maisons pour quelques jours ou pour quelques semaines. Une réservation est toujours souhaitable afin d'éviter les déconvenues de dernière minute.

    Quelques expériences culinaires sont aussi à prévoir que vous pourrez déguster dans les restaurants ou au sein de votre logement de vacances.

    Activités et attractions à Tremosine et dans les environs

    Vous voulez découvrir les attractions incontournables lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer tous les recoins de Tremosine. Voici une sélection des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Malcesine - Téléphérique de San Michele (7,8 km)
    • San Michele - Téléphérique du Mont Baldo (9 km)
    • Activité ludique Busatte Adventure (14,2 km)
    • Centre thermal Garda Thermae (14,5 km)
    • Télésiège Prada Costabella (14,7 km)
    • Bogliaco Golf (16,7 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Tremosine

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Tremosine est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Arboretum d'Arco ( 18,4 km)
    • Citronneraie Pra de la Fam ( 8,1 km)
    • Lac de Ledro ( 8,9 km)
    • Parc du lac de Ledro ( 9,6 km)
    • Lac d'Ampola ( 9,8 km)
    • Parco Regionale dell'Alto Garda Bresciano ( 9,8 km)