Saint-Georges-de-Lévéjac : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 110 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 57 maisons à nos 23 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-Georges-de-Lévéjac ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-Georges-de-Lévéjac. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Point Sublime: 278 logements de vacances
  • Gorges du Tarn: 240 logements de vacances
  • Golf des Gorges du Tarn: 230 logements de vacances
  • Les Loups du Gévaudan: 177 logements de vacances
  • Parc des Parédous: 198 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-Georges-de-Lévéjac. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Saint-Georges-de-Lévéjac ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 57 maisons autour de Saint-Georges-de-Lévéjac. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-Georges-de-Lévéjac dont:

  • Des Gîtes: 23 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 7 locations saisonnières
  • Des Villas: 7 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de appartements pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-Georges-de-Lévéjac.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Saint-Georges-de-Lévéjac ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 1 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Saint-Georges-de-Lévéjac.

    Location Saint-Georges-de-Lévéjac, en Lozère


    C'est assurément dans un cadre exceptionnel que se situe une location de vacances à Saint-Georges-de-Lévéjac. Ce village de 260 habitants parsemé de petits hameaux se trouve en effet à la fois sur le Causse de Sauveterre et dans les gorges du Tarn, dans un triangle compris entre Mende (43 km), Rodez (64 km) et Millau (42 km).

    Les merveilles de Saint-Georges-de-Lévéjac

    Juste aux portes du parc national des Cévennes, Saint-Georges-de-Lévéjac accueille les visiteurs dans un environnement rural et montagnard de toute beauté. Les habitations ' et donc les locations de vacances ' sont réparties sur de nombreux hameaux, promettant assurément un séjour au calme. Et chacun présente ses trésors, de la plus belle maison aragonaise du Causse de Sauveterre aux Monziols au village médiéval de Soulages. Le fleuron de la commune reste bien sûr le Point-Sublime, un belvédère offrant un panorama exceptionnel sur les gorges du Tarn. Si le coeur du village bat à presque mille mètres d'altitude, des hameaux sont aussi implantés au fond de ces mêmes gorges. On y accède par une impressionnante descente de sept lacets, pour rejoindre par exemple le Cirque des Baumes ou le village de la Croze, sur la rive gauche du Tarn.

    Séjour au vert à Saint-Georges-de-Lévéjac

    Ainsi les balades et randonnées entre causse et gorges seront-elles forcément au menu d'un séjour en location de vacances à Saint-Georges-de-Lévéjac. On traversera aussi à loisir une forêt de pins et quelques hameaux abandonnés. Les pas des promeneurs les mèneront encore vers les Baumes Basses et ses maisons incrustées dans la falaise. C'est non loin d'ici, d'ailleurs, aux Baumes-Chaudes que fut découverte une caverne préhistorique cachant quelque 300 squelettes datant de l'âge du Bronze. Car le peuplement ici est très ancien et tout le territoire de Saint-Georges-de-Lévéjac est aussi un pays d'avens et de dolmens, à découvrir toujours au fil de ses balades, et pourquoi pas de ses promenades à dos d'âne. Sur l'éperon de Clapas-Castel, notamment, on trouve encore des restes de cases en pierre sèche.

    Activités à Saint-Georges-de-Lévéjac

    Quelques jours en maison de vacances ou en gîte à Saint-Georges-de-Lévéjac ne suffisent peut-être pas à découvrir tous les trésors du seul territoire communal. Et si la chaleur s'en mêle, il est heureusement possible de s'adonner aux joies rafraîchissantes du canoë-kayak à partir du village du Cirque des Baumes, comme de la baignade en rivière. En remontant vers le hameau de Soulages, les visiteurs ont de fortes chances de croiser un troupeau de brebis. Ici, en effet, on produit un fromage fermier au lait cru de brebis, le Lévéjac. Bien sûr une dégustation s'impose !

    Activités et attractions à Saint-Georges-de-Lévéjac et dans les environs

    À la recherche des meilleures attractions pendant votre séjour ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Saint-Georges-de-Lévéjac une destination de vacances idéale. Voici une sélection des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Golf des Gorges du Tarn (8,8 km)
    • Maison des Vautours (15,5 km)
    • Acroparc du Mas (22,5 km)
    • Parc de Loisirs des Bouscaillous (27,5 km)
    • Les Tortues Branchées (27,7 km)
    • Les Loups du Gévaudan (30,3 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Saint-Georges-de-Lévéjac

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez seulement profiter du décor, Saint-Georges-de-Lévéjac est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Gorges du Tarn ( 14,5 km)
    • Grottes de Dargilan ( 19,1 km)
    • Lieu touristique Chaos de Montpellier-le-Vieux ( 21,8 km)
    • Parc des Parédous ( 25,7 km)
    • Puech d'Andan ( 26,1 km)
    • Parc naturel régional des Grands Causses ( 28,8 km)