Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Millau

Millau : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 169 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 71 maisons à nos 35 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Millau ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Millau. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Place du Mandarous: 227 logements de vacances
  • Place Foch: 233 logements de vacances
  • Gare de Millau: 231 logements de vacances
  • Puech d'Andan: 240 logements de vacances
  • Musée de Millau: 231 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Millau. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Millau ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 71 maisons autour de Millau. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Millau dont:

  • Des Gîtes: 35 locations saisonnières
  • Des Appartements: 25 locations saisonnières
  • Des Villas: 8 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Millau.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Millau ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 53 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Millau.

    Location Millau Apartement Chambre d'hôtes


    Depuis 2004, date de la mise en service, Millau est connue pour son célèbre viaduc, qui a attiré des millions de visiteurs dans la région. Mais Millau, est aussi, et sans doute avant tout, la capitale Grandes Causses, une région authentique entre reliefs montagneux et méditerranée, en Midi-Pyrénées.


    Un séjour à Millau est synonyme de vacances naturelles. Ici, on pratique les sports de moyenne montagne, la randonnée, l'escalade, la spéléologie – la région est réputée pour ses grottes et gouffres, les sports d'eau vive et, pour les plus audacieux, le vol libre. Dans le parc naturel régional des Grands Causses, les randonnées sur les plateaux de pierre du royaume de la brebis, permettent de partir à la découverte des paysages, du patrimoine bâti, de la flore et de la faune, avec, pourquoi pas, une rencontre avec le Grand vautour, réintroduit au début des années 90.


    La région est riche de sites naturels. Les gorges du Tarn, l'abîme de Bramabiou, l'Aven Armand, les lacs du Lévezou, constituent autant de lieux particulièrement réputés. Les sites culturels, eux aussi, ne manquent pas. De la préhistoire, symbolisée par les dolmens et les sites funéraires, au Moyen-Age, avec le Pont Vieux ou la Tour du Beffroi, en passant par l'époque gallo-romaine – le chantier de fouilles Gaufresenque est ouvert au public, une partie de l'histoire de l'Humanité se découvre à Millau.


    Pays des Templiers, ville où se rejoignent le Tarn et la Dourbie, où les noms des rues ont tous double plaque (en français et en occitan, centre de la rébellion des paysans du Larzac, Millau fut encore une cité à l'industrie dédiée à la transformation des peaux et à la fabrication du gant. Un musée, le seul de ce type en France, lui est d'ailleurs consacré.


    Forte de toutes ces richesses, Millau reste un pilier du tourisme vert en Aveyron. Pour cette raison, les possibilités de location, d'une maison, d'un appartement, d'un gîte ou d'une chambre d’hôtes, y sont nombreuses. Une vocation touristique de surcroît en plein essor depuis que l'accès à la ville est facilité... par le Viaduc !

    Attractions à Millau et dans les environs

    C'est votre première visite à Millau et vous êtes à la recherche d'activités ? Vous avez envie de culture ? C'est le moment d'aller faire un tour à Viaduc de Millau. Amateurs de plein air, prévoyez du temps pour explorer Puech d'Andan, Caves Roquefort Papillon et Caves Roquefort Société.

    Organisez-vous une virée shopping à L'atelier du Gantier et Fromagerie Roquefort Gabriel Coulet. Parmi les autres choses à faire en ville, on peut citer des lieux inoubliables comme Place Foch, Musée de Millau et des Grands Causses et Place du Mandarous.