Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Andria

Andria : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 120 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 40 appartements à nos 31 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Andria ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Andria. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Castel del Monte: 116 logements de vacances
  • Hypogea Lagrasta: 80 logements de vacances
  • Parc national d'Alta Murgia: 76 logements de vacances
  • Théâtre méditerranéen: 157 logements de vacances
  • Tour normande: 154 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Andria. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Andria ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 40 appartements autour de Andria. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Andria dont:

  • Des Maisons: 31 locations saisonnières
  • Des Villas: 22 locations saisonnières
  • Des Manoirs: 3 locations saisonnières

Optez pour une location de vacances pour votre escapade à Andria

Andria s'apprécie pour sa cathédrale et son site classé à l'UNESCO, de quoi profiter au mieux de votre location de vacances dans cette étonnante région. Cette ville offre quelque chose pour tous les styles de vacanciers. Castel del Monte et Château de Trani figurent parmi les lieux les plus visités des environs. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on y trouve souvent une télévision par câble ou satellite et un lecteur DVD, de quoi vous occuper les jours de pluie.

Attractions à Andria et dans les environs

Vous êtes à la recherche d'activités dans la région de Andria ? Ne manquez pas les incontournables de la ville comme Castel del Monte, Palazzo Ducale et Cathédrale d'Andria.

Château de Trani, Ancien couvent franciscain Palazzo di Città et Église Santa Maria del Carmine méritent le détour lors de votre séjour. Pendant que vous êtes dans le coin, pourquoi ne pas prolonger votre séjour pour visiter des sites sympa comme Ancien couvent franciscain Palazzo di Città, Hypogea Lagrasta et Cathédrale de San Sabino?