Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Bulgarie

Bulgarie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1,340 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 889 appartements à nos 239 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Bulgarie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Bulgarie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Bulgarie sont:

  • Varna: 525 locations de vacances
  • Sunny Beach (plage): 483 locations de vacances
  • Bourgas: 599 locations de vacances
  • Sofia Center: 133 locations de vacances
  • Sofia-city: 164 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Bulgarie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Bulgarie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Bulgarie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Varna: 525 locations entre particulier
  • Nessebar: 400 locations entre particulier
  • Sofia: 173 locations entre particulier
  • Sozopol: 190 locations entre particulier
  • Baltchik: 157 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Bulgarie ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Bulgarie disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Bourgas (BOJ): 540 locations saisonnières
  • Sofia (SOF): 165 locations saisonnières
  • Plovdiv (PDV-Aéroport international de Plodiv): 44 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Bulgarie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Bulgarie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Sunny Beach (plage): 483 logements de vacances
  • Église Sainte-Marine: 40 logements de vacances
  • Plage centrale de Sozopol: 376 logements de vacances
  • Station de ski de Bansko: 79 logements de vacances
  • European Trade Centre (bureaux): 165 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Bulgarie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location La Bulgarie


Entrée dans l'Union Européenne en 2007, la République de Bulgarie est un pays d'Europe du sud-est. Située en bordure de la Mer Noire, dans la péninsule balkanique, elle est frontalière avec la Grèce, la Turquie, la Roumanie, la Serbie et la Macédoine, au carrefour des influences de toutes ces cultures. Célèbre pour ses eaux minérales, ses vins et son traditionnel yaourt, la Bulgarie est aussi un lieu de villégiature idéal pour vos vacances alliant culture, détente et sites balnéaires.

Longtemps occupée par les Ottomans et les Turcs, la Bulgarie garde les traces de ces grandes civilisations qui ont successivement occupé son territoire jusqu'à la période communiste (de 1946 à 1990, la Bulgarie a fait partie de la zone d'influence de l'URSS). Heureusement, le régime de l'époque a su préserver le patrimoine et la nature, ce qui donne un charme particulier aux paysages urbains et ruraux d'aujourd'hui. Présente depuis plusieurs millénaires et toujours majoritaire, l'église orthodoxe a également légué de nombreux trésors culturels.

Grâce à un appartement au coeur de la capitale, Sofia, dont les origines remontent à l'Antiquité, vous pourrez apprécier l'accueil chaleureux des bulgares, admirer la grandiose cathédrale Alexandre-Nevski et la magnifique basilique Sainte-Sophie de Sofia ou déambuler le long des grandes avenues rectilignes du centre historique. Pendant les fêtes de fin d'année, profitez du marché de Noël pour parcourir la ville enneigée et vous laisser séduire par son ambiance festive.

A l'est du pays, sur les rives de la Mer Noire, la ville de Burgas, vous accueille sur ses plages de la "Côte du Soleil". Profitez d'une villa en bord de mer ou dans l'arrière-pays, pour découvrir la beauté particulière de cette région ou pratiquer les sports nautiques.

Enfin, si vous souhaitez visiter la Bulgarie en famille, n'oubliez pas de vous rendre au "Parc des Ours Dansants" à Belitsa, l'une des plus grandes structures d'accueil des ours en Europe. Un moment inoubliable pour les petits et les grands !