Bansko : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 173 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 94 Studios à nos 92 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir Bansko ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 94 Studios autour de Bansko. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Bansko dont:

  • Des Appartements: 92 locations saisonnières
  • Des Hôtels: 45 locations saisonnières
  • Des Chalets: 11 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Maisons pour profiter de votre voyage à la découverte de Bansko.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Bansko ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 96 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Bansko.

    Bansko, une ville qui vit au rythme de la musique vous séduira

    Bansko s'apprécie pour ses concerts de jazz, mais offre bien d'autres surprises. Bien connue pour ses pistes de ski, ses sentiers de randonnée et ses montagnes, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Si vous êtes à la recherche de confort et d'espace pour votre prochaine escapade en famille ou entre amis, Abritel est le site idéal. Vous y trouverez de nombreuses locations de vacances qui offrent une cuisine équipée et le nécessaire pour laver son linge, des équipements parfaits pour les grands groupes de vacanciers.

    Les choses à voir à Bansko et dans les environs

    Vous êtes à la recherche des attractions incontournables pendant votre séjour ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir tout ce que Bansko a à offrir. Voici quelques-unes des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Station de ski de Bansko (0,8 km)
    • Domaine skiable de Dobrinishte (8,3 km)
    • Parc des ours dansants (23,8 km)

    Le climat à Bansko selon la saison

    Destination idéale pour des vacances vivifiantes, Bansko est appréciée des amateurs de ski. Si vous aimez la glisse et les grands espaces, janvier, février, décembre et novembre sont les meilleurs mois pour profiter d'un séjour tout schuss. Vous profiterez alorsde conditions idéales pour la glisse avec des chutes de neige de 54.70 en moyennes et des températures aux alentours de -3°C.