Guide de voyage

Partez à la découverte de Samokov et de ses forêts

Les forêts et les paysages environnants ajoutent une touche relaxante à votre location de vacances à Samokov. Bien connue pour ses pistes de ski, son spa et ses pistes de snowboard, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Vous partez en vacances en famille, entre amis ou en amoureux et vous avez besoin d'espace et de confort ? Choisissez une maison de vacances et vous y trouverez tous les équipements dont vous avez besoin !

Activités

Les choses à voir à Samokov et dans les environs

Vous voulez découvrir les meilleures attractions pendant votre séjour ? Lors de votre séjour à Samokov vous allez adorer pratiquer des activités comme le ski et la natation. Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir tout ce que Samokov a à offrir. Voici une sélection des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :

  • Domaine skiable de Borovets (7,5 km)
  • Domaine skiable de Malyovitsa (20,1 km)
  • Club de golf Er Sofia (22,9 km)
Climat

Quel temps fait-il à Samokov ?

Samokov est la destination idéale si vous aimez la nature ou si vous êtes amateur de ski. Si vous aimez la glisse et les grands espaces, janvier, février, décembre et novembre sont les meilleurs mois pour profiter d'un séjour tout schuss. Vous profiterez alorsde conditions idéales pour la glisse avec des chutes de neige de 54.70 en moyennes et des températures aux alentours de -3°C.

Nature

À la découverte du cadre naturel de Samokov

Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Samokov est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

  • Iskar Reservoir ( 14,9 km)
  • Pic Musala ( 16,1 km)
  • Sept lacs du Rila ( 25,2 km)
Transport

Les transports pour rejoindre Samokov et s'y déplacer

L'aéroport le plus proche se trouve à Sofia (SOF), located 26,8 mi (43,1 km) from the city center.

Samokov : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 41 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 6 Maisons à nos 17 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Samokov ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Samokov. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Domaine skiable de Borovets: 34 logements de vacances
  • Domaine skiable de Malyovitsa: 35 logements de vacances
  • Sitnyakovo Express: 34 logements de vacances
  • Palais royal Tsarska Bistritsa: 34 logements de vacances
  • Pic Musala: 36 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Samokov. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Samokov ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 6 Maisons autour de Samokov. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Samokov dont:

  • Des Appartements: 17 locations saisonnières
  • Des Villas: 2 locations saisonnières
  • Des Chalets: 8 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Studios pour profiter de votre voyage à la découverte de Samokov.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Samokov ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 10 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Samokov.