Saint-Marcory : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 491 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 257 Maisons à nos 125 magnifiques Cabanes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-Marcory ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-Marcory. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Château de Beynac: 3 070 logements de vacances
  • Château de Bonaguil: 1 394 logements de vacances
  • Habitations troglodytiques: 2 902 logements de vacances
  • Château des Milandes: 3 062 logements de vacances
  • Gouffre de Proumeyssac: 2 787 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-Marcory. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Saint-Marcory ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 257 Maisons autour de Saint-Marcory. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-Marcory dont:

  • Des Cabanes: 125 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 125 locations saisonnières
  • Des Cottages: 125 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-Marcory.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Saint-Marcory ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 347 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Saint-Marcory.

    Location St Marcory en Dordogne


    Saint Marcory est un tout petit village de la Dordogne dans la région Aquitaine. Passez de merveilleuses vacances au coeur du Périgord pourpre en prenant une location à Saint Marcory. La beauté des paysages et la richesse du patrimoine historique du pays de Bergerac, vous laisseront un souvenir inoubliable.

    Visites et découvertes de Saint Marcory

    Louez une maison à saint Marcory et laissez vous séduire par cette petite bourgade périgourdine, blottie au coeur des vignobles. En flânant dans les petites rues tranquilles du village, vous croiserez son église romane, édifiée au 12ème siècle. elle est classée monument historique. Aux alentours du village, le Périgord pourpre, terre de vignobles et de bastides légendaires vous accueille au coeur de ses paysages sans pareil. A quelques encablures de votre location de vacances à Saint Marcory, la bastide de Monpazier, l'une des mieux préservées et des plus jolies. Le village est classé parmi les plus beaux de France.

    Activités et loisirs à Saint Marcory

    Vos vacances à Saint Marcory seront l'occasion de faire de belles randonnées à pied, en vélo ou à cheval. Vous partirez à travers champs de vignes et de tabac, à la découverte des villages pittoresques et des nombreux châteaux du pays. Parmi ceux ci, le château de Monbazillac, édifié au 16ème siècle ou le château de Lanquais. Pour découvrir la région d'un autre point de vue, vous pourrez vous offrir une croisière sur la Dordogne, à bord d'une gabarre. Les amateurs d'histoire pourront quant à eux se rendre dans la vallée de la Vézère pour découvrir les nombreux sites préhistoriques du Périgord, telles les grottes de Lascaux ou de Font de Gaume.

    Ville à proximité de Saint Marcory

    Pendant votre séjour en Dordogne, vous n'oublierez pas de faire une visite de la capitale du Périgord pourpre. Louez une chambre d'hôtes à Bergerac et partez à la rencontre d'une jolie ville, dont les rues sont bordées de maisons médiévales à colombages. A Bergerac, deux musées méritent absolument une visite, le musée du tabac et le musée du vin et de la batellerie. Enfin pour gouter aux meilleurs crus de la région, rendez vous est donné au très médiéval cloitre des récollets.