Anse-Bertrand : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 237 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 58 maisons à nos 50 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Anse-Bertrand ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Anse-Bertrand avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Bas du Fort: 126 locations de vacances
  • L'Autre-Bord: 62 locations de vacances
  • Saint-Felix: 56 locations de vacances
  • Dampierre: 73 locations de vacances
  • Périnet: 119 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Anse-Bertrand, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Anse-Bertrand ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Anse-Bertrand. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Anse Laborde: 1 008 logements de vacances
  • Port de St-François: 1 961 logements de vacances
  • Plage de Sainte-Anne: 2 234 logements de vacances
  • Plage de la Datcha: 2 564 logements de vacances
  • Plage des Raisins Clairs: 1 970 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Anse-Bertrand. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Anse-Bertrand ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 58 maisons autour de Anse-Bertrand. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Anse-Bertrand dont:

  • Des Appartements: 50 locations saisonnières
  • Des Villas: 48 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 26 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Anse-Bertrand.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Anse-Bertrand ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 1 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Anse-Bertrand.

    Location Anse Bertrand en Guadeloupe


    Découvrir Anse Bertrand en vacances

    Au Nord de la Guadeloupe, dans la pointe de Grande-Terre, se trouve un joli village aux nombreuses légendes, l'Anse Bertrand.

    Au 17ème siècle, lorsque les colons débarquèrent sur l'île, c'est seulement 2000 hectares proches de la pointe de la grande vigie qu'ils laissèrent aux indiens Caraïbes. Réputées comme étant les moins fertiles, elles permirent aux colons de s'approprier le reste de l'île et d'y construire des sucreries et des plantations de coton. De nos jours, l'Anse Bertrand est un village dynamique, avec un &;aelig,il tourné vers son passé et un autre, vers l'avenir.

    L'Anse Bertrand est un joli village typique de Guadeloupe, avec ses nombreuses maisons coloniales bariolées et ses rues ensoleillées. On aime s'y promener la journée, afin de profiter de la joie de vivre qui règne dans ses rues. Découvrez les stands des vendeuses de madras, dégustez les pâtisseries vendues dans la rue, et explorez les marchés pleins de senteurs afin d'y dénicher de nombreuses spécialités que vous pourrez déguster dans votre location de vacances. Et à quelques pas de chez vous, la mer des Caraïbes, avec ses eaux tièdes et turquoises, ses cocotiers et son sable chaud. Allongez-vous sur votre serviette, dans l'ombre des palmiers, et laissez-vous bercer par le son apaisant du vent dans les feuilles et des vagues se brisant sur la plage.

    Vacances actives en Guadeloupe

    Du côté des activités, la proximité avec la mer vous permettra de pratiquer de nombreux sports nautiques. Surf, voile, jet ski, planche à voile, catamaran, baignade&;hellip,sans oublier la fameuse plongée sous-marine, qui vous permettra de découvrir le fabuleux monde sous-marin qui se cache dans les eaux cristallines de la mer des Caraïbes. Poissons bariolés et immenses coraux seront au rendez-vous !

    Pour ceux qui n'ont pas vraiment le pied marin, vous pourrez également vous adonner à toute une palette d'activités dans les environs. Découvrez les forêts humides et les cascades sauvages lors de randonnées sur les sentiers balisés des environs, ou montez au sommet du volcan de la soufrière pour bénéficier d'un point de vue à couper le souffle sur les îles antillaises.

    Pendant votre séjour à Anse Bertrand, ne manquez pas...

    La Pointe de la Vigie, qui est le point le plus au nord de l'île, et qui arbore plages magnifiques, falaises à pic et criques turquoises, ainsi qu'une vue panoramique sur tout le reste de l'île. Le moulin de Beaufond, datant de l'époque de l'esclavage, qui abrite le &;laquo, figuier maudit &;raquo, ainsi que ses rouages originaux. Les chutes du Carbet, qui se visitent grâce à des sentiers aménagés, et qui sont de véritables points de fraîcheur au c&;aelig,ur des forêts verdoyantes de Guadeloupe. Pour un séjour entre plages paradisiaques et histoire colorée, l'Anse Bertrand est une destination toute indiquée. Vous aimerez sa situation idéale, proche de la mer et des attractions principales de Guadeloupe.

    À la découverte des merveilles naturelles de Anse-Bertrand

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Anse-Bertrand est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Anse Laborde ( 4,7 km)
    • Anse du Souffleur ( 8,7 km)
    • Grande-Terre ( 14,6 km)
    • Place de la Victoire ( 26,5 km)
    • Plage de Bois-Jolan ( 28,1 km)
    • Plage de Sainte-Anne ( 28,3 km)