Bourrou, Nouvelle-Aquitaine, France

Bourrou, Nouvelle-Aquitaine, France

Nous avons trouvé 294 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Bourrou

Bourrou : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 294 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 131 maisons à nos 53 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Bourrou ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Bourrou. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Maison des vins de Bergerac: 1,264 logements de vacances
  • Cathédrale de Périgueux: 925 logements de vacances
  • Statue de Cyrano de Bergerac: 1,264 logements de vacances
  • Château de Monbazillac: 1,262 logements de vacances
  • Musée du Périgord: 907 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Bourrou. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Bourrou ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 131 maisons autour de Bourrou. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Bourrou dont:

  • Des Gîtes: 53 locations saisonnières
  • Des Fermes: 25 locations saisonnières
  • Des Châteaux: 23 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Bourrou.

Puis-je louer une location de vacances avec terrasse ou balcon pour mon séjour près de Bourrou ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec terrasse ou balcon parmi les 196 locations de vacances avec terrasse ou balcon disponibles autour de Bourrou.

    Location Bourrou


    Peut-être avez-vous l'âme d'un pèlerin. En choisissant le village de Bourrou, entre Bergerac et Périgueux, vous vous trouvez, en effet, sur la voie de Saint Jacques de Compostelle. Mais pèlerin ou pas, vous marcherez certainement puisque la région vous offre mille huit cents kilomètres balisés. Sans compter les sentiers ruraux ! Alors, gageons que vous quitterez votre location de vacances à Bourrou de bon matin, sur les traces du Pays des premiers hommes, riche en grottes préhistoriques : Lascaux, Montignac, Proches de Sarlat, Les Eyzies, et à Périgueux, le Musée d'Art et d'Archéologie du Périgord. Une région à découvrir également en VTT ou à cheval, en parcourant forêts, villages, sentiers et berges de la rivière. Vous pourrez traverser le village de Limeuil, au confluent de la Vézère et de la Dordogne. Vous y reviendrez, pour l'église Sainte Catherine (ch oeur du XIVe) et, dans la vallée, la chapelle romane de Saint Martin (XIIe). En canoë, ramez sans hâte le long de vallées, bordées de paysages boisés, où se dressent de nombreux châteaux. Leurs villages figurent parmi les plus beaux de France. Le bien connu Castelnaud, Montfort et sa légende (XIIe), le donjon de Beynac-Cazenac (XIIIe). Plein sud, dans son écrin de lauriers-roses, La Roque Gageac et la petite maison où vécut Paul Eluard. Enfin, non loin de votre lieu de séjour de vacances en Dordogne, le château des Milandes qui appartint à Joséphine Baker.

    Avant de quitter votre gîte en location à Bourrou, vous dînerez d'un brochet au beurre blanc, pêché dans les étangs avoisinants, accompagné d'un verre de Bergerac rouge. Le village de Bourrou est propice aux flâneries. De la place de la mairie à l'église, dédiée à Saint Michel (chevet du XVIe), jusqu'aux ruines du pigeonnier (XVIIIe), là-bas, sur la colline, en passant devant les nombreux potagers du village, où picorent de superbes gallinacées, il vous appartient de trouver le bon rythme. Ventre-saint-gris, vous êtes en Aquitaine et en vacances !