Atalbéitar : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 312 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 114 Cottages à nos 78 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Atalbéitar ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Atalbéitar. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Domaine skiable de Cetursa Sierra Nevada: 1 492 logements de vacances
  • Porte d'Alpujarras: 2 059 logements de vacances
  • Plage de Calahonda: 1 000 logements de vacances
  • Musée de l'Eau: 1 849 logements de vacances
  • Jardin botanique Hoya de Pedraza: 1 486 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Atalbéitar. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Cottages à louer pour découvrir Atalbéitar ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 114 Cottages autour de Atalbéitar. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Atalbéitar dont:

  • Des Appartements: 78 locations saisonnières
  • Des Maisons: 66 locations saisonnières
  • Des Villas: 36 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Atalbéitar.

Puis-je trouver des locations de vacances montagne autour de Atalbéitar ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 244 locations de vacances montagne autour de Atalbéitar. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Atalbéitar dont:

  • 150 locations de vacances Milieu rural
  • 74 locations de vacances Plage
  • 24 locations de vacances Centre-ville

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Atalbéitar.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Atalbéitar ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 6 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Atalbéitar.

    Location Atabeiltar


    Atalbeitar est sans aucun doute un village typiquement mauresque, avec sa place centrale entourée de maisons anciennes. Atalbeitar veut dire en Arabe le village du vétérinaire. Les maisons sont construites à même le rocher et nombreuses sont les maisons les plus anciennes qui intègrent le rocher dans leur intérieur. Le village ne fut doté d'une route seulement qu'en 1975. Il y a une petite église du XVIIè mais l'excursion la plus prisée est sans doute celle de la Mezquita, ruine d'une ancienne mosquée forteresse construite sur un pignon qui surplombe la vallée entre Busquistar et Atalbeitar. Il y a aussi une source ferrugineuse, très prisée, La Fuente Agria.En 2001, après deux mois de pluies incessantes, un énorme rocher se détacha au dessus du village tombant sur le village sans faire aucun dégat, il est aujourd'hui une attraction de plus dans le village. Le village se vida d'une grande partie de ses habitants dans les années 50, émigrants vers le nord de l'Espagne ou l'étranger. Les Fêtes locales de la Virgen de Gracia, en Février : La Candelaria, et la fête des villageois le 2ème week end du mois d'Août. Atalbeitar c'est le village où les saisons sont bien marquées : L'hiver il peut y avoir de la neige, qui ne reste pas longtemps car le lendemain le ciel est bleu de nouveau ! Les couchers de soleil sont d'une vraie beauté en hiver. Le printemps est annoncé par les amandiers en fleurs, puis tous les autres fruitiers : cerisiers, pommiers, poiriers, tout est en fleurs ! Ensuite le plus joli mois de l'année c'est Mai, toutes les montagnes sont jaunes, les genets et les ajoncs fleurissent jusqu'en fin Juin et les températures sont très agréables. Puis arrive l'été avec toutes les fêtes dans les villages de La Taha. L'automne commence en Octobre avec des couleurs splendides : Les chataîgniers centenaires, les bouleaux, les mûriers enfin tout devient doré.

    À la découverte des merveilles naturelles de Atalbéitar

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Atalbéitar est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Vallée de Poqueira ( 4,9 km)
    • Mont Mulhacén ( 13,3 km)
    • Jardin Nazarí ( 21,6 km)
    • Jardin botanique Hoya de Pedraza ( 22,5 km)