Saint-Amand-de-Coly : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 967 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 458 Maisons à nos 177 magnifiques Cabanes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-Amand-de-Coly ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-Amand-de-Coly. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Grotte de Lascaux: 2 625 logements de vacances
  • Place de la Liberté: 2 978 logements de vacances
  • Château de Beynac: 3 009 logements de vacances
  • Cathédrale Saint-Sacerdos de Sarlat: 2 986 logements de vacances
  • Souillac Golf & Country Club: 2 402 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-Amand-de-Coly. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Saint-Amand-de-Coly ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 458 Maisons autour de Saint-Amand-de-Coly. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-Amand-de-Coly dont:

  • Des Cabanes: 177 locations saisonnières
  • Des Cottages: 177 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 177 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Studios pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-Amand-de-Coly.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Saint-Amand-de-Coly ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 570 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Saint-Amand-de-Coly.

    Avec ses maisons en pierre sarladaise et de lauzes typiques du Périgord noir, Saint Amand De Coly fait partie des Plus Beaux Villages de France. La ville abrite une spectaculaire abbatiale considérée comme la plus belle église fortifiée de la région. Vous aurez l’occasion de gouter à la fraise du Périgord, connu et apprécié pour ses vertus médicales. Diverses activités comme les randonnées pédestres seront également au rendez-vous. Située dans le département de la Dordogne, la commune de Saint Amand De Coly intègre plusieurs monuments tels que le Château de la Grande Filolie et l’ancien hôpital des pauvres bâti au XIVe siècle. Lors de votre petite balade dans la commune, ne ratez pas la maison des gardes, les lutrins, et la combe. Le verger, le presbystère et le lavoir de l’hôpital sont également à voir. Vous serez étonné de découvrir le clocher-porche de l’abbaye avec son immense voûte en arc brisé encadrant la porte d’entrée de l’église. L’ocre de la pierre sarladaise et le gris des lauzes soulignent la pureté de l’architecture romane. Si vous êtes en famille, profiter du sentier nature dans lequel vous découvrirez le lézard des murailles et le lézard vert, la punaise écuyère et le chalicodome des murailles ou encore le genévrier et le cornouiller sanguin. Les amateurs de chevaux pourront profiter d’une petite randonnée équestre. Les amateurs de sensation forte pourront essayer l’ULM, un moyen ludique permettant de profiter du merveilleux spectacle de la terre vu du ciel. Vous pourrez également profiter de la Dordogne pour pécher, faire du canoë ou même pour vous baigner. Pour les amateurs de gastronomie, goûter à la mique, une pâte à pain à base de farine de froment et de maïs, de levure, avec un peu de graisse d’oie et de sel. Savourez le pain aux noix du Périgord à base de fruits ou encore de pommes de terre sarladaises qui accompagnent bien le magret. Dégustez aussi le foie gras accompagné de la salade du Périgord. Pour les amateurs de vins, n’oubliez pas de goûter le Pécharmant, le Monbazillac ou encore le Montravel. Des à présent, pensez à réserver une location vacances à Saint Amand De Coly pour passer des moments inoubliables en famille, en amis ou en amoureux.